killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Salut tout le monde,
Celà fait un bail que j'ai pas posté un sujet, ms je reviens aujourd'hui car j'ai besoin de conseils.
Alors pour commencer je vous redonne mon profil et mon matos.
PROFIL :
-1m82
-77 kg
-Pointure 44

MATOS :
-Planche K2 FATBOB
-Fix DRAKE F50
-Boots FLOW JUSTICE.

Voilà ma question. Mon domaine de glisse est clairement le freeride et de tps en tps de la piste pr y fer des grandes courbes. Alors je cherche des fix FLOW (pour la facilité de chaussage/déchaussage) du même niveau technique, et qui me donneraient plus de réactivité que mes DRAKE actuelles dans les changements de quarts. Alors qui pourrait m'éclairer sur ce sujet sachant que j'ai un budget un peu serré ?
killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Re-salut,
j'avais oublié de donner quelques précisions.
Ma board (achetée il y a 4 ans en occas, ca peut aider pr voir le modèle) est assez large pour passer mes boots en 44 ss que ca dépasse (mes angles c'est +15 -15)).
Mon niveau : je me démerde sur toutes ls pistes et j'adore le hors-piste.
Enfin, après un peu de surf sur la toile, je me rends compte que mes DRAKE sont un modèle plutôt d'entrée de gamme alors que je les pensais assez techniques. Je suis donc perdu dans mon choix de fix FLOW. Alors si quelqu'un peut m'éclairer ce serait le TOP.
J'espère avoir bientôt des réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass