Pourtant j'ai trouvé qu'il maitrisait bien la Global ce we... C'est surement le retour à la vraie vie qui l'a démoralisé!!! Ca ne devrait pas durer, j'espère.
Butch30 (05 mars 2008 19 h 09) disait:
Faudrait se faire une journée test D1, D1+ et ++, et swallow en tous genres .... histoire de bien comprendre comment fonctionnent toutes ces baîîîtes !!!!
Mais y a pas la swallowmania pour ça ???
Elle fait pas étape ds les Pyrénées la swallowmania .... faudrait s'la faire entre potes !
L'Artuby (07 mars 2008 09 h 05) disait:
Le Fab : le snow testé était bien un métabaron.
C'était un des premiers d'ailleurs car encore plaqué Amok (la sérigraphie/logo n'était pas prête à l'époque du plaquage de la finition). Mais les lignes de côtes étaient celle du métabaron. Dixit M. Moranval.
le fab (07 mars 2008 10 h 36) disait:
c'est juste pour vérifier que c'est bien le mien le plus beau !
(de toute façon, c'est ce que m'a dit kafi !! )
grouse@01 (09 mars 2008 22 h 23) disait:
le fab je suis un gland de première en informatique, comment on peut envoyer des fotos sur le forum, merci de me donner l'info pour vous faire parvenir les clichés!
Butch30 (06 mars 2008 20 h 37) disait:
Bon, Le magistral est donc le swallow polyvalent par excellence ...
Et c'est une autre dimension qu'un D1,
grouse@01 (07 mars 2008 21 h 09) disait:
profitez tous des chutes du moment c'est de la bombe en swell panik!!!!!
grouse@01 (12 mars 2008 18 h 38) disait:
voila le fab,il y a les trois meta, bien qu'un soit avec le stiker de l'amok protos oblige!!! qu'es-ce t'en pense? ici du coté de la haute savoie il à plue toute la journée en dessous de 2200 m
Buberto (06 mars 2008 11 h 22) disait:
Plus ça va, et plus je pense que le swallow reste le "vrai" surf des neiges.
J'ai acheté un F2 Speedster GTS (rien de moins !!! ), en complément de mon Magistral, et je suis assez déçu.
Décrochage dès qu'on a pas le bon angle, spatule qui tape dans les grandes courbes.
le fab (02 octobre 2008 14 h 19) disait:
le wamp tail, c'est pour ceux qui appuient trop sur la jambe arrière ... les tapettes qui essayent de freiner quoi
inscrit le 01/10/02
1552 messages