comme y a pas mal de discussions sur le sujet en ce moment, j'me suis dit que ca pouvait interesser du monde :
Comparateur de swallows
Merci.
Excellente initiative.
J'en profite pour rajouter:
- L'archive du site de Nils
web.archive.org
- L'archive de sa page de comparaison
web.archive.org
le fab (08 novembre 2007 15 h 08) disait:
en vue de mon dernier achat, j'avais compilé pour moi les differentes offres du marché en terme de swallow, un peu comme nils l'avait fait.
comme y a pas mal de discussions sur le sujet en ce moment, j'me suis dit que ca pouvait interesser du monde :
Comparateur de swallows
raphnom (08 novembre 2007 16 h 59) disait:
Fran6cus De La Playa (08 novembre 2007 16 h 56) disait:
je l'ai vu à 475 au vieux à panam, claro c'est pas tre cher !
Hmm, c'était peut être les prix de fin de saison...
Fran6cus De La Playa (08 novembre 2007 18 h 16) disait:
raphnom (08 novembre 2007 16 h 59) disait:
Fran6cus De La Playa (08 novembre 2007 16 h 56) disait:
je l'ai vu à 475 au vieux à panam, claro c'est pas tre cher !
Hmm, c'était peut être les prix de fin de saison...
c'étaitya 2 semaines sur le modele 2008
Non, l'an passé, le Big gun était à 424 euros au vieux toute la saison.
auvieuxcampeur.fr
Le lien va bientôt dispara^tre pour cause de MAJ suite à la sortie du nouveau catalogue.
La planche a donc pris 51 euros.
Et vu que nos petits engins utilisent beaucoup de produits dérivés du pétrole, la hausse du matériel risque fort de continuer.
R.
Salut,
Clone fait au moins un swallow.
Swallow CloneInd pure queue d'hirondelle:
clone-ind.com
"Swallow" CloneInd pure queue de poisson:
clone-ind.com
Ci@o
R.
Philouc (09 novembre 2007 15 h 13) disait:
OK, une histoire de budget donc le swallow.
Pour les amoureux de FR, un swallow pour les jours de grand blanc ça doit être le top,
mais ça fait donc trois planches à avoir :
une FR polyvalente
une mule quand les conditions sont pas tip top à l'extérieur (un cailloux cruel sur une planche neuve ça fait trop mal).
un swallow pour les grosses conditions
Il n'y a plus qu'a ouvrir une nouvelle ligne de crédit.
.
bert05 (10 novembre 2007 12 h 49) disait:En fait: fish, swallow ou autres, peut m'importe.
Pour en revenir au fishtail, l'arrière rond de ma planche ne demande qu'a être découpé en poisson
=c' est pré-découpé
ding2peuf (12 novembre 2007 23 h 05) disait:
Par contre, c'est le petit chemin de montagne en retour de HP qui ne constitue pas une franche partie de plaisir...
Perso, n'ayant pas le gabarit du Fab, je laisse partir tout le monde devant, et ensuite...: Tout droit, avec des grandes mises en travers quand je peux (et non quand je veux, si vous voulez bien noter la nuance).
De temps en temps, sur un élégant renvoi d'un style très free, je m'en vais grabber un de mes amis les arbres, ou un de mes pas amis les cailloux...
bert05 (13 novembre 2007 12 h 53) disait:
ding2peuf (12 novembre 2007 23 h 05) disait:
Par contre, c'est le petit chemin de montagne en retour de HP qui ne constitue pas une franche partie de plaisir...
Perso, n'ayant pas le gabarit du Fab, je laisse partir tout le monde devant, et ensuite...: Tout droit, avec des grandes mises en travers quand je peux (et non quand je veux, si vous voulez bien noter la nuance).
De temps en temps, sur un élégant renvoi d'un style très free, je m'en vais grabber un de mes amis les arbres, ou un de mes pas amis les cailloux...
bonne analyse... on s' y reconnait !
L'Artuby (13 novembre 2007 14 h 10) disait:
sinon vous descendez avec la neige, c'est plus rapide mais çà fait plus mal...
OK je sors...--->[]
inscrit le 26/11/99
7396 messages