marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Bonjour, hier j ai acheté au pas de la Casa l'Elan El Grande 167 de 2007, je ne la connaissais pas mais vu ses cotes et surtout son prix , 150€, je me suis laissé tenté.
Le vendeur m a confirmé que c'était une bonne board de freeride mais je voulais savoir si d'autres gens la connaissaient ou avaient entendu des choses sur cette board.
Merci d'avance de vos reponses
Marco
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Déjà tu as ça ;).
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut

perso j'aime bien Elan, il sont assez novateur dans le domaine et sortent de bonnes boards en haut de la gamme ( en bas c'est comme les autres) la el grande est une bonne board , je ne l'ai pas tester personnelement mais pour les grands pieds c'est que du bonheur, du pop, de la tenue , et super facile en FR engagé , en plus elle est assez maniable vu ses cotes...ce que dis un de mes potes qui chausse du 47 et qui l'a prise...
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Pour le test de skipass je l avais déjà vu, sinon je pense qu'avec mon petit 47 fillette ça va bien le faire. Maintenant plus qu'à espérer que ce ne soit pas la même saison que l'année dernière!!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je chausse du 46 et ma planche fait 26.4 au patin, je sais pas si 28.4 c'est nécéssaire, elle dooit etre très rigide, mais bon si tu fais pas de saut ça devrait passer, en espérant que t'as des cuissots...
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Ca tombe bien je ne fais que trés rarement des sauts, c'est clair que 26 et qq ça passe aussi car mon ancienne board a ces cotes là , mais bon je verrai bien , et puis pour les cuissots ... on verra bien .
Et puis je me dit vu le prix que l ai payé, au pire je la revendrait presque le prix que je l ai acheté , mais bon on verra bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass