je cherche des infos sur les shapes de swallow longueur courbe cambrure...pour vous quel est le meilleur shape/model que vous avez essayer?vous pouvez m aider pour un shape sympa longueur..je fait 1m75 65kg une paire de paquebot en 47
merchi
Salut,
Cela ne répondra qu'en partie à tes interrogations, mais ce sont à ma connaissance les indications les plus complètes que tu puissent trouver quant aux cotes de swallow.
pogo.biz
Sinon il y a également le site de messire qui repertoriait les cotes de la plupart des engins à queue d'hirondelle à partir des données collectées auprès des rideurs lambda les possédants ( moins fiables à priori donc ).
Concernant la queue en question, et ses mesures ( bande d'obsédés ), cela varie pas mal selon les fabricants et les modèles.
Il faudrait que la communauté mesure les cotes des planchons dont elle dispose, ce qui est fastidieux et pas forcément gage d'exhaustivité car soumis à l'aléas de la mesure.
Bon courage donc!
Si tu n'es pas pressé, je tacherais de te donner mes propres mesures pour certains d'entre eux.
Dans l'idéal, n'hésite pas à t'adresser directement aux artisans comme Bohême, Phénix, Swell ou Pogo.
Ci@o.
inscrit le 08/01/06
27 messages