silverfab34
silverfab34

inscrit le 14/09/06
22 messages
Bonjour à tous,
Voila, je souhaitais m'acheter l'APO source chez mon magasin de snow en fin de semaine, mais malheureusement, il a vendu sa derniere planche hier, surtout que le prix etait de 375 €.
Donc, voila, je suis sur Montpellier et je recherche une planche neuve APO SOURCE XXX 166 (car je chausse du 47), si vous savez où je peux la trouver et la commander sur le net pour pas cher, je vous en remercie d'avance.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages

ici : tignesski.com

ou là : croconuts.com

Le tout à bon prix.

Par ailleurs, trés bonne board la Source :)

silverfab34
silverfab34

inscrit le 14/09/06
22 messages
Merci,
A tignes, sur le site, il n'y a pas la source xxx166, mais à l'autre magasin, c'est assez interessant !
Le prix est avantageux !
As tu deja commandé par eux !
Sont ils fiables !
J'ai deja commandé des affaires sur le net mais jamais une planche de snow !
Merci pour l'info de ces 2 magasins !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Avec Croco, aucun souci, site réputé et connu de tous (2 boards acheté chez eux pour ma part)...fonce :)
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Croconuts : aucun souci de fiabilité, ils font de la VPC depuis longtps et sont vraiment bien rodés !
APO source = excellent choix.
silverfab34
silverfab34

inscrit le 14/09/06
22 messages
Ok merci pour vos infos.
Mais tu payes comment, par chèque j'ai vu ! Tu ne peux pas payer directement par CB sur le site.

Apo source, ben disons que je fais du snow alpin depuis 1994 et qu'avant pour les grands pied comme moi (47-48),c'etait dure de trouver des boards freeride à ma taille (sans mettre des angles de folies !)....maintenant c'est possible ! Et les boots, on en trouve maintenant egalement (j'avais fait faire mes burton shadow à ma mesure !)

Merci pour vos infos, je vais commander alors !
silverfab34
silverfab34

inscrit le 14/09/06
22 messages
Ca y est, je l'ai commandé :
APO SOURCE XXX 166 pour 375 €

Vu que je fais 1m90 et que je chausse du 47-48, elle est apparament à ma taille !
J'hesité entre la Burton Triumph et la SOURCE XXX, l'avantage de la source pour moi, c'est la taille au patin (27 cm)...
Le chèque part aujourd'hui (j'attends la facture !).
Merci pour votre aide !
Bon ride !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
well done
Testé 2 j la Source en 174 et c'est une balle de board....
silverfab34
silverfab34

inscrit le 14/09/06
22 messages
Bon, je l'ai commandé hier matin, mais je n'ai toujours pas recu la facture par le net !!!!
Sympa sinon Croconuts, je leur avait demandé des infos et ils m'ont vite repondue, c'est pas comme RiderFamily ou autre magasins de snow ! Même APO m'a repondu et m'a indiqué des magasins où il etait suscptibles de rester des Source !
silverfab34
silverfab34

inscrit le 14/09/06
22 messages
Ca y est !
Recu !
Super model,suber bien emballé !
Merci crocounts !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass