djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

J'ai un niveau moyen en snow, mais je cherche à acheter des fix à entrée arrière pas trop chers car j'apprécie leur côté pratique! J'ai vu les flow MK110, et je voudrai savoir ce que vous en pensez...Qqun m'a dit que ce modèle avait été rappelé par le fabricant, vous en savez plus?
Merci.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Euh, personne ne connaît ce modèle et peut m'en dire ce qu'il /elle en pense???...
Je croyais que les fix Flow, CT super connu!!!!
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Les Mk3/Mk110 sont l'entrée de gamme Flow et ça se sent..

Contrairement aux autres modèles Flow, les MK3/MK110 ne proposent aucun réglage digne de ce nom (La molette de serrage du câble se situe sur le côté extérieur de la fix à la différence des autres Flow qui l'ont sur le spoiler). Tu as beau essayé de régler la tension de câble dans tous les sens, tu n'as absolument auncune tenue du talon.

Evite à tout prix l'entrée de gamme Flow : c'est de la merde.

Si tu veux absolument des Flow, monte en gamme et achète toi des Flow AMP 5/9 : les réglages sont plus précis.
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Je n'ai jamais essayé des flow/apo expressosur de longues durées mais j'ai déja testé une paire de flow une journée. D'accord c'est génial tu sors du télésiège tu chausses en descendant doucement sans avoir besoin de s'arrêter puis de poser le cul par terre. Mais pour ce qui est du cable de maintien de spoiler je suis un peu sceptique. Ça ne vaut pas le truc(chais pas comment ça s'appelle)qui maintient les spoilers des coques. Voila ce que j'en pense mais ce n'est qu'un avis personnel. Après j'ai surement complètement tord car je n'ai jamas lu sur ce fofo quelqu'un dire qu'il a pété le cable de maintient du spoiler
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass