carlotta_04
carlotta_04

inscrit le 22/11/06
4 messages
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'une nouvelle planche pour améliorer mes perf, en effet ça fait 5 ans que je fais du snow et j'ai toujours ma vielle planche quechua 152, sur laquelle j'ai débuter. Je fais 1M58 pour 50kg et je cherche un planche plutot typée freeride polyvalente ( j'aime la vitesse mais j'ai peur des grosses bosses lol). J'adore le design de la nouvelle planche Rossignol zena mais je ne ne connais pas ses autres qualitées !!
ha oui mon budget est de 300€ max, trés important!
ps: si qq peut me donner des renseignement sur la rossignol sublime de 2005-2006 ça m'aiderais bcp aussi
Merçi d'avance de vos réponses!
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
perso j ai acheté la hyleyn de chez hammer a ma copine et elle en est ravie enchanté!l avantage c qu elle n est pas trop exigante ss pr otant etre tte molle comme du hollywood chewing gum!pardonne bien les erreurs donc bien pr les champs de bosses impenetrable jusqu a present!voili voila
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
APO Line girl (en 152 ou 155) : jolie, efficace et correspondant bien à ton programme
snowboarderdu73
snowboarderdu73

inscrit le 26/11/06
64 messages
lu je voulai te donen rn site ou ya un large choix c glisshop.com voila ya beaucoup de choi
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Totox (27 novembre 2006 16 h 46) disait:

APO Line girl (en 152 ou 155) : jolie, efficace et correspondant bien à ton programme

Tout le monde n'est pas de cet avis!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bah, tu sais , les gouts et les couleurs............mais perso, la déco elle tue je trouve
kenter
kenter

inscrit le 02/11/06
13 messages
Salue bon vu le budget je pense que dans les model de cette année faut que tu regarde une board polyvalente-évolutive
genre
la Apo Isis (369Euros un peu au dessus de ton budget mais elle vaut le cout...)
Flow Eliation (299Euros)
Rossignol Sonar (249Euros)
Allian Freedom(299Euros mais peut etre tros orienté FS)
Voilou
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Et tu cherches quelle taille pour ton gabarit?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tu peux avoir une APO Isis à 300 € (pil poil ton budget).....moins technique et pêchu que la Line mais plus accessible et tolérante
Contacte moi en MP si elle t'interresse
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages

celle-ci ?
unicriding.com

ou bien celle-là ?
unicriding.com

carlotta_04
carlotta_04

inscrit le 22/11/06
4 messages
Merçi bcp pour toutes vos réponses!!
je cherche une planche de 148.
je ne connais pas dutout la marque APO je v aller voir sur le site.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Etant dans l'incapacité totale de répondre sérieusement à ce post, voici néanmoins ma faible contribution :

http://media.vivastreet.com/v1/1/1/0/photo_1440376

Bisous les filles.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
(fallait bien qu'il y ait un con qui la fasse celle-là...)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
La Apo line est une vraie réussite pour l'accroche, ceci étant, vu que tu es légère, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver en 148 (pense aux marques Aura, Rossignol ou à la -controversée "bloom" de F2 qui conviendrait à ton gabarit).
Bon ride !
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Une feelgood 148 de chez Burton design shanon Dunn, pourrait donc t'interesser.

regarde tes MP.

Cdlt
carlotta_04
carlotta_04

inscrit le 22/11/06
4 messages
Bon ben voila j'ai acheté une planche Rossignol district 150 de l'an dernier !!! verte et noire tro jolie ... bon j'ai pas trouvé de planche pr fille abordable et jolie dommage!
Si qq peut me rassurer et me dire que j'ai pas fait une connerie ça serai sympa mais bon 300€ avec les fix o lieux de 400€ ça se refuse pas !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
t'es pas dingue on va pas te rassurer
une board rossignol t'es dingue ou quoi....verte en plus beeuuhhh

rassure toi c'est pas un mauvais choix bien qu'il y eu meilleur
carlotta_04
carlotta_04

inscrit le 22/11/06
4 messages
Bon ben je suis rassurée à moitier lol
Non mais franchement je suis contente et puis de toute façon j'ai vendu ma vielle planche il fallait que j'en achete une pour la tester à Noel !!!!
( si la neige se décide à tomber! )
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bah si t'es contente c'est le principal :)
Bon ride alors
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben oui carlotta c'est l'essentiel si ti es contente c'est cool
et bon ride tu nous raconteras
Dixie_Rider89
Dixie_Rider89

inscrit le 06/12/06
14 messages
Je dirais sérieusement que si tu regarde dans le rossignol...une sonar
carlotta_04
carlotta_04

inscrit le 22/11/06
4 messages
Ben merçi pour les conseil, mais c tro tard là j'ai acheté la nrossignol LTD District avec les fix HC 500 alors à moins que qq me l'a rachete o meme prix je crois que je vai la garder.
En plus sa déco me plait et pr 300€ je pense pas que j'aurais trouvé bcp mieux.
Voila la neige commence à tomber, je vous enverrais des new qd je l'aurais testée, bientot j'espere!!!
zeraye
zeraye

inscrit le 03/10/06
15 messages
pourquoi pas un Blast Stiff 178

quoi Hors sujet?

ah pardon
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hey ;-)

Cette saison j'avais le même problème, savait pas pour quelle il fallait que je tombe^^, après moulte hésitation entre Atomic Hatchet chez les monsieur, la game Apo, .... et pour finir j'ai fini chez Head fountain I. Perso suis super contente. Elle réagi à mervelle, un bon flex le max pour s'amuser en flat et grace aux petites fires intelligente, elle reste bien stable quand tu prends un peu de vitesse! Jsuis un peu plus grand et large^^, mais je la conseille tout de meme, prix abordable, p-e un peu moin axé sur le freeride...
bonne saison, enjoy!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass