Dans les Flow, tout est question de réglage (la strap se règle au cran près et faut essayer différents réglages pour trouver le bon, franchement j'ai du mettre 2/3 j à bien les régler) et SURTOUT de compatibilité avec la boots. D'ailleurs, je conseille de prendre des boots Flow quand on souhaite avoir des fix flow car ce sont des fix biens spécifiques quand même.
J'ai testé une journée mes F24 dans mes Flow vendredi dernier et c'est assez catastrophique ..cad incorfortable, pas de maintien, appuis flous..........alors que mes Domains dans ces mêmes flow changent complétement la donne et procure un super maintien et un bon confort.
Donc, je réedite mon opinion sur le quiver Flow FR + Domains (mais seulement sur celui ci, ne connaissant pas les autres modèles).... mais je soutiens également que des flow mal réglées ou utilisé avec des boots qui s"adapte mal donne un quiver bien merdique !!!
Ce que j'apprécie dans les fix flow c'est le fait de pouvoir régler le canting du spoiler en 2 s ce qui permet de soulager le pied avant pendant les remontées (perso, ça m'aide bien car j'ai quelques souci de voutes plantaires...) et de le régler bien penché quand on veut attaquer.
Pour conclure, maintenat je ride avec F24 + Relay XLT et je les kiffe bien. Je trouve que mon ride a évolué et c'est clair que mes appuis sont mieux dosés et le tout est beaucoup plus précis et réactif.....mais je garderai un bon souvenir de mon ancien quiver
inscrit le 21/11/06
16 messages