Pastagaman
Pastagaman

inscrit le 09/08/06
19 messages
Stations : 2 avis
aaaaaaaaaaaah....bien joué

J'ai pris la même en rouge je la trouve sympa aussi finallement
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
Si je comprend bien, la D1 black a le meme flex que l'actuelle... la design vague et juste un peu plus légère...
C'est ca ou j'ai rien compris???
Car il y'a quand meme une centaine d'euros d'ecart.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Pastagaman et Karmatron >> Argh vous vous êtes trouvés, pas de violence svp ;) Vous habitez pas très loin l'un de l'autre apparemment, faites du covoiturage pour venir aux Arcs cet hiver, comme ça on pourra s'échanger les boards et voir si on sent une différence...

Vinzou >> Bah a priori pas toutes les D1 black justement, seulement celles avec un chant rouge seraient en flex 3.
On peut penser que c'est une grosse différence pour pas grand chose, mais c'est simplement la différences de deux collections consécutives. Je pense qu'il y a pas mal de fabricants qui te font payer plus cher la différence en gardant exactement la même board et en changeant juste le design, pendant que tu trouves la précédente à -40% partout.
Pastagaman
Pastagaman

inscrit le 09/08/06
19 messages
Humm pour le covoiturage vers les arcs pourquoi pas mais vu que je fais mes etudes sur paris je ne sais pas si j'aurais les mêmes vacances....
karmatron
karmatron

inscrit le 03/08/06
13 messages
bonsoir tout le monde

pour le covoiturage pas de soucy (restera l'hébergement sur place à gérer car les arcs moi pas connaître.... je connais que les pyrénnées et dans les alpes que flaine et isola).... pour les congès il me reste 2 semaines à prendre pour la montagne cet hivers (que je prend quand je veux tant que je préviens à l'avance).

Autrement pour info j'habite en Avignon (84000)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
salut
bon bah pour le covoiturage je suis ok aussi, je peux emmener de briancon a serre che, un gros trajet de 7 kms lol
allez, a bientot pour faire crier du plateau pointu
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
vinzou (17 août 2006 08 h 42) disait:

Nickel, merci pour ces precisions. Vivement les autres infos...
Et pourquoi pas des prix pour un achat groupé skipass....

Ben moi je serais pas contre je dois en acheter une et si les prix peuvent baiser avec un achat groupé ca peut le faire (enfin si c'est possible) quelqu'un connait-il un revendeur Dupraz sympa? Et biensur y aurait t-il des personnes motivées.
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Ben moi je serais pas contre je dois en acheter une et si les prix peuvent baiser avec un achat groupé ca peut le faire (enfin si c'est possible) quelqu'un connait-il un revendeur Dupraz sympa? Et biensur y aurait t-il des personnes motivées.
[/quote]

Oui bon faute de frappe mais que ca n'enlève rien au sérieux du message ;-)
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
Ca ferais deja 2...
suivant...
Pastagaman
Pastagaman

inscrit le 09/08/06
19 messages
Je peux te conseiller bluwax.com ou alors demande directement à Hautokt....
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Pastagaman (21 août 2006 14 h 13) disait:

Je peux te conseiller bluwax.com ou alors demande directement à Hautokt....

Merci du conseil mais d'aprés ce que j'ai pu voir sur le forum, bluwax ils sont en rupture de stock coté Dupraz. C'est vrai que ce serait sympa que Hautokt passe faire un tour sur le forum pour nous dire si y'a moyen de faire une commande groupé ... Ce serat bien aussi si un membre de l'équipe skipass passait par la pour nous aiguiller si possible étant donné qu'ils ont de bonnes relation avec serge depuis qu'ils lui "ont permis de refaire son design" :-)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Me voilà...
Bien sûr que les prix peuvent baiser, ça peut se faire.

Bon je préfère éviter de transformer le post en quelque chose de trop commercial, je crois que c'est mieux de me contacter par MP pour qu'on en parle, à la base on devait conseiller Casa sur ses boots et fixs :)
casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
re bonjour, a tous de retour de vacances le teint halé et le moral dans les chaussette (koi que l hiver a proche non ?....)

j ai lu toute vos réponse
merci a tous en passant loutre
----> les pyrénéens vaincrons !!!

serge dit :

....
Nous arrivons donc à cette saison 06/07 qui se rapproche, et là... des surprises vous attendent
Bien sûr il y aura les D1 annoncées (D1 6' design vagues + D1 6' design orange + D1 5'5'' design vagues ) et en plus pour vous skipasseurs la série limitée au design skipass, mais encore en plus...?...
.....

je vais minscrire dans l autre post pour un essaie d'achat grouper
coter ficx je vais cherhcer des flow FR
des que je peux faire des test je poste une video

a+

yaaaaaaa j en veut une !!!!!!!!!!!! D1 2007
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
la noire à chant rouge, c'est une 2005, 2006 alors ?
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
La noire est de 2004-2005,il me semble plutot.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Serge Dupraz (16 aoû 2006) disait:

Reprenons depuis le début: le 1er Décembre 2003 (Dec 1st) :) est sortie la première série de D1 avec le design que vous connaissez, dans un rouge sombre. Au niveau des répartitions de souplesse appelons-la 'Flex 1'.
J'ai voulu affiner et améliorer des petits détails de performance en lançant ensuite deux autres séries. Même design, mais avec un rouge plus vif qu'on a baptisé 'Flashy Red', et deux différents flex: la 'Flex 2' reconnaissable à ses chants noirs, et la 'Flex 3' reconnaissable à ses chants rouges.
Pour faire simple au niveau des différences sur neige, disons que sur une D1 'Flex 2' on ressent plus le talon, elle se ride un peu moins 'deux pieds'. Ce sont plutôt les riders puissants qui la préfèrent, ou ceux habitués à des tails rigides, ou alors des riders ayant pratiqué l'alpin. Entre ces deux différents flex j'ai choisi de continuer avec les caractéristiques de la 'Flex 3'.
Nous avons ensuite produit une D1 noire 'Black' et une rouge (encore un autre) appelé 'Dark Red'. Toujours le mêne design mais avec un procédé d'impression différent où le vernis par endroits granuleux/antidérapant a disparu au profit d'un vernis totalement lisse. Ces D1 aux chants rouges étaient aussi en 'Flex 3'.
L'hiver dernier enfin est sortie une nouvelle D1, la 6' avec ce design surf/vagues. Plus légère et encore plus maniable. Pour les pointilleux des structures et autres matériaux, ne me demandez pas ce qui a changé à l'intérieur, je ne vous le dirai pas (ceusses qui veulent vraiment le savoir peuvent en acheter pour les scier, ça fait toujours des ventes... ;) )
Nous arrivons donc à cette saison 06/07 qui se rapproche, et là... des surprises vous attendent ;)
Bien sûr il y aura les D1 annoncées (D1 6' design vagues + D1 6' design orange + D1 5'5'' design vagues ) et en plus pour vous skipasseurs la série limitée au design skipass, mais encore en plus...?...
... tout bien réfléchi je vais attendre encore un peu, tant d'infos en même temps, c'est pas bien raisonnable :) :) :)

je me demande en fait car la black semble être sortie après la flashy red que j'ai. ele-même n'étant pas la 1ère version du D1 qui a commencé ne déc 2003.
Artzaina
Artzaina

inscrit le 13/04/09
137 messages
L'autre jour il y avait une black à vendre sur la toile.Le vendeur l'annonçait pour une 2005.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass