MaTrak
MaTrak

inscrit le 15/01/06
14 messages
Salut tout le monde,

Je viens de rentrer d'un week end de ski(enfin snow) super bien. Déjà les conditions, rarement vue de meilleurs, un beau soleil, une température agréable(en T shirt en bas des pistes) et une neige casi parfaite. Enfin bref les conditions idéales pour inogurer ma nouvelle planche. Franchement après quelques descentes c'est de la bombe. Après p-e que je dis ça parce que avant j'avais une planche assez moyenne mais les sensations sont terribles. J'avais jamais pris autant de vitesses, les virages s'enchainenent facilement, dans la poudreuse ca tourne tout seul pour un peu qu'on se penche en arriere et qu'on décolle le nose un minimum. Assez légère j'ai pas pu tester beaucoup de saut mais j'en ai fait un pas mal dans de la poudreuse ou j'ai sauté sur un longue distance sans décoller de trop, quand on replaque la planche fait un bruit assez space, comme si c'était du bois..
Enfin voila quoi moi je suis satisfait de mon achatn'hesitez pas a demander des conseils sinon pour les boots jai des vans super aussi
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Elle claque comme un skate, c'est comme ça chez hammer ;-)
Sinon moi j'ai eu les display (fix) il y a un temps, elles m'ont durées 2jours et demi, j'ai arraché le gros strap sur une mauvaise recep'... attention c'est fragile
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
yep Matrak, ta hammer sequence, elle est de 2005-2006 ? c'est la jaune et noire avec le samourai et sa halledebarde?

tu l'as en quelle taille?

en fait j'en ai une en 153 (toute neuve) et je vais la déflorer cet hiver. je l'ai pris surtout pour faire du freeride/freestyle backcountry et je garde ma condense 2004 pour du park.

en tout cas, ça me rassure que cette board te plaise, espérons que j'y trouve mon bonheur, j'ai peur qu'elle soit trop souple et trop facile pour qqun qui a un bon niveau de ride....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass