Alors voila cela fait 4 ans que je fais du snowboard je me débrouille assez bien...Depuis 3 ans j'avais une planche Nidecker qui me va maintenant trop petite et jai donc décider de me prendre une bonne planche cette année. Je suis donc allé dans les magasins pret de chez moi (Toulouse) comme Quai34, Go Sport, Decathlon.... et voila ce qu'on m'a conseillé:
- Soit Apo Line avec fixation flow mais ca revient quand même cher et sur ce site on a l'air de dire que Apo ben voila...
- Ensuite la K2 Fuse avec les memes fixes flow pour le même prix environ.
- La BlackSmith Buster, toujours mêmes fixes Flow AmP5, même prix.
Ca c'était chez Quai34.
Ensuite chez Go Sport ils m'ont conseillés ça:
-Hammer Sequence 05 avec fixe display noir(c'est un pack) et c'est environ 100euros moins cher que les fixes + board de quai34.
-La district LTD de rossignol avec des fixes en pack aussi et même prix que la Hammer.
Chez decathlon yavait pas grand chose lol :p
A part ça pour la taille ca serait du 158 et jai une préférence pour la Hammer qui a un look vraiment génial (la nouvelle édition) et aussi Hammer me parait une valeur sure.
J'espère que vous pourrez maider dans mon choix et ca ne me derange pas si vous me contredisez.
P.S: Je chausse du 41 (9) je sais pas si ca sert a quelque chose de le dire mais bon..
inscrit le 15/01/06
14 messages