yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
bien le bonjour a tous!!

voila...j'ai une planche (mercury60 de chez flow) qui commence a s'usez!!
en perspective d'un acha (prochain) je me sui un peu renseigner et je sui tomber sur une marque qui a l'air pa mal du tout,... sur papier en tout cas!!
j'aurais bien voulu avoir vos avis... si vous connaissez la marque ou mieu encore, avez une planche de la marque!!

merci a tous et lachez vous!

bone ligne!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les 2 dernieres Lamar que j'ai eu (1998 quand meme) se sont delaminees en moins de 15 sorties chacune... Ils ont peut etre fait des progres depuis...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
il est quelle heure chez toi la endorphin???

oula..chez moi il est l'heure de dormir....
pardon pour le trollisme...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
mmmmwaaii... :-s la duré de vie a l'air donc limité...

mai sinon pa d'autre avi?...pcq elle on l'air pas mal sur papier surtout la "stealthwide"...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
yakvador (11 janvier 2006 18 h 01) disait:

mmmmwaaii... :-s la duré de vie a l'air donc limité...

attention c'etait il y a 7 ans de ca.. depuis il ont peu etre change 3 fois de lieu de fabrication.

C'est le probleme avec ce genre de marques, tu ne sais jamais quelle qualite de fabrication tu vas obtenir vu que tout est sous traite.
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
La dernière fois que j'ai vu des planches Lamar, c'était en 1998...dans 1080° Snowboarding sur Nintendo 64: toutes les planches étaient de cette marque :D
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
ben en fait...mon peti frer ma resorti le jeu kan je lui ai cité le nom!!
...mai jcrwa pa kan finissan j'aurai un avi objectif... :-p

(ps: j'arrive a rentré le 1080 dans les 2 sens avec "rikky winterborn" :-p)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Je le cherche ce jeu, pour faire un ptit cadeau à ma vieille console (enfin vieille, c'est relatif, c'est pas une videopak non plus) mais pas moyen de le trouver :o Emulé il foire tout le temps...
naislvi999
naislvi999

inscrit le 13/11/05
6 messages
Franchement, Lamar est connu aux US pour faire des planches de debutants... Equivalent de quechua en quelque sorte. Maintenant on peut relancer le debat, et ce n'est peut etre qu'un apriori, mais moi je ne recommende pas leur matos ( du moins pour les boards, je sais pas ce que valent leur fixs)
naislvi999
naislvi999

inscrit le 13/11/05
6 messages
Franchement, Lamar est connu aux US pour faire des planches de debutants... Equivalent de quechua en quelque sorte. Maintenant on peut relancer le debat, et ce n'est peut etre qu'un apriori, mais moi je ne recommende pas leur matos ( du moins pour les boards, je sais pas ce que valent leur fixs)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
naislvi999 (12 janvier 2006 22 h 04) disait:

Franchement, Lamar est connu aux US pour faire des planches de debutants...

Ouai c'est ce qui arrive quand les marques passent de main en main.. Il fut un temps ou Lamar c'etait de la super planche!
BeuzeR
BeuzeR

inscrit le 13/01/06
53 messages
C'est clair, je ne connais pas leur nouvelle réputation, mais à l'époque où on en voyait par chez nous, ils faisaient des super boards (notament les promodels de John Cardiel).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
BeuzeR (13 janvier 2006 13 h 07) disait:

ils faisaient des super boards (notament les promodels de John Cardiel).

Hehe je l'ai eu la Cardiel.. cassee en 15 sorties ;)

(remarque j'ai aussi casse un burton balance l'annee suivante de 10 sorties puis une burton FL 57 en 2h45 temps de remontees compris)
BeuzeR
BeuzeR

inscrit le 13/01/06
53 messages
C'était laquelle?? Me rappelles de la "Bling Bling" (celle avec la main et la bague 3 doigts), celle avec une guitare electrique et celle avec le logo heinekein détourné (ça doit être des modèles entre 1994 et 1996).

En tout cas tu semble être un sacré destructeur de boards...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
BeuzeR (13 janvier 2006 17 h 37) disait:

C'était laquelle??

Elle etait noire, 153cm (tres mauvaise idee pour l'Utah) avec des spatules tres rebiquees. C'est une 97 je crois (mon premier hiver ici)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass