gigoire
gigoire

inscrit le 05/12/05
25 messages
Hello,

Après avoir zieuté les tests de skipass et les discussions sur le forum, je suis bien tenté pas la Line de Apo, mais le graphisme de la version Girl me botte bien plus que celui de la version "mâle".

D'où mes question !

- Y a-t'il une grosse différence de conception entre les 2 boards,

- Sachant que je ne suis pas plus baraque que ça (1m80, 65 kg) est-ce que je perdrais quelquechose (à part mon orgueil de mec ;) ) en ridant une Line Girl ? enfin si il en reste sur le marché ...

Voila voila, aidez-moi sivouplé ...
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages

Salut, ben je ne sais pas trop au niveau conception de la board par contre t'as le site de la marque : http://www.apo-snowboards.com/ ; où il y a un forum aussi qui peut peut-être t'apporter plus de réponses.

En ce qui concerne la disponibilité... j'imagine que tu vas galérer autant que moi ! (voir discut "Problème de qualité à la vente")

Bon ride !

Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
j'ai pas vérifié mais il va p'tet y avoir un problème de taille de board non?
gigoire
gigoire

inscrit le 05/12/05
25 messages
La line Girl existe en 157, longueur que je ride d'habitude, et comme chui pas super lourd ... jme dis que ça devrait le faire.

Mais en même temps j'ai pas une expérience phénoménale, donc bon ...
j'attends vos conseils
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
achete une board de mec ! selon moi, ton idée n'est pas tres bonne ! les boards filles sont quand meme trop souples pour toi meme si t'es pas une armoire a glace . ;-)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
ET SURTOUT N'ACHETE PAS UNE BOARD POUR SON GRAPHISME !!!! c'est pas un tableau que t'achete , mais un bout de bois pour glisser sur la neige ! ;-)
gigoire
gigoire

inscrit le 05/12/05
25 messages
Bah techniquement la Line Girl elle tabasse d'après le test de skipass et les avis.

Donc tant qu'à faire, si les caractéristiques ne sont pas fondamentalement différentes entre les deux version, j'aime autant prendre celle dont le design me fait le plus tripper.

En revanche si la structure de la board est vraiment adaptée aux morphologie respectives, la jdis pas ... :)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
alors pour te répondre : OUI les caracteristique sont fondalement differentes ! ;-)
gigoire
gigoire

inscrit le 05/12/05
25 messages
Ok miss !

Dans ce cas est-ce quelqu'un aurait testé la Apo line cru 2006 ?

Les avis donnés sur le forum datent de début 2005, et les mecs de skipass ont juste testé les versions girl et FT ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass