Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Ca y'est. Après quelques hesitations, mais surtout grace à une super occase (merci skipass), j'ai ridé un swallow pour la première fois.

Résumé :
-je suis amoureux de la board dès la première sortie
- mes potes skieurs ont intérêt à farter si ils ne veulent pas se faire enfumer. Cette année c’est moi qui vous balance de la neige dans la gueule (Put’ de bispatules !)
- le swallow est l’avenir de l’homme… enfin du snowboardeur, au moins.
- vivement la prochaine, avec de la profonde, siouplait, m’sieur !
- est-ce que ça va être assez long ? +10cm l’année dernière, +10cm cette année, ou ça va finir ?

Pour plus de details, c'est là:

/carnets/carnet.php?id=2266&art=2590
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tu me donnes faim la :D c est vrai que ca n a rien a voir ces baites la :D
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Joliiiiiii
Il n'en font pas des plus larges ????
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
gliss'spirit is not dead
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
drakkars - tu chausses du 48 ou quoi?

Julesrideur - je suis aux Orres de vendredi à mercredi prochain et je prends une semaine debut janvier pour profiter de la neige, en nomade (Serre-che, Orres... ou autre fonction des conditions). On peut peut etre faire la course avec ton undertaker ;-), ou la dupraz à défaut.
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Ced. (18 décembre 2005 14 h 40) disait:

On peut peut etre faire la course avec ton undertaker ;-), ou la dupraz à défaut.

Oublie pas de la racler cette fois là. ;)
ou mieux : reste dans la profonde...:)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ced. (17 décembre 2005 23 h 50) disait:

- mes potes skieurs ont intérêt à farter si ils ne veulent pas se faire enfumer. Cette année c’est moi qui vous balance de la neige dans la gueule (Put’ de bispatules !)

C'est vrai qu'ils sont chiants les bi-spatulés avec leurs gerbes : c'est comme les néons sur les voitures de tunning, ça en met plein la gueule mais ça sert à rien :) ;) mmooouuaaarrrffff!!

Pas tapé, pas tapé ---> []
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Oui Macote, le raclage est fait. Et, j'ai meme fait le plein de APotion magique pour le fartage de derniere minute.
Ca plus de la profonde, ca devrait fonctionner.
ding2peuf
ding2peuf

inscrit le 26/12/03
146 messages
Sûr : ça fait envie ; mais c'est trop cher ! Incomparable pour les grosses conditions, mais tu me diras si tu pleures pas sur du HP à cailloux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass