Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
Euh oui dsl c'est encore moi ! Mais j'hésite j'hésite... j'veux trouver la BONNE planche !!
La Nidecker Angel a l'air bien mais je ne trouve pas de test de cette année. Que pouvez-vous m'en dire ? (je viens de voir qu'elle est, avec fix, à 350E à Sport 2000 !)
Mes "caractéristiques" sont dans la discut "Apo Line ou Isis ?"
Merci de votre aide !
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
Bon à force de me renseigner... je vais maintenant prendre l'ultime décision...
Alors je vous demande une dernière fois votre avis éclaireur !!!
L'ultime choix : entre : la Nidecker Angel et la Apo Line ???? (mes "caractéristiques" sont toujours dans la discussion "Apo Line ou Isis?";)
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
N'y a-t-il donc personne pour me renseigner et me comparer ces deux planches ???
juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
la angel je crois ne se fait plus cette année, remplacée par la divine. perso 'ai un easnow, ancetre de apo. meme fabricant. super planche mais qui a mal vieilli... jauni en l'occurence un peu plus tout les ans. mais ce sont de tres belles planches les apo. le graphisme est magnifique et a chaq fois ke tu regarderas ta board tu te diras qu'elle est super belle. alors que les nidecker reste a mon gout assez classique nivo graph. fonce, prends la apo!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass