Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
Salut à tous les riders !!!
Alors ? Apo Isis ou Line Girl ???

Voilà quelques indices qui pourront vous aider à me conseiller :

- Ca fait 6 ans que je surf en gros 1 semaine par an, je passe partout, sans être pro j'me débrouille quoi !!

- 1m60, 53kg (en principe les planches à 149cm me vont bien)

- Je pratique plutôt sur piste mais dès qu'il y a moyen de passer à côté de la piste, de trouver une bosse ou des sapins sympa... je fonce !!
Sinon j'apprécie bien les boardercross !

Merci beaucoup pour votre avis éclairé !
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
prends la line en 152 tu t'amusera plus, la isis manque un peu de nerf sinon si tu veux de la souplesse mais garder de la réactivité passe sur la mtd girl. Car même si c'est une board typée freestyle, chez Apo elle garde un coté freeride (spatule long et qui ne remonte pas trop, merci Régis et Serge)
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
salut malus, c'est quoi l'intérêt de la souplesse pour que tu me proposes ça ? Et la Line est si rigide que ça ? et au niveau pop ?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Non la line n'est pas si rigide que ça mais la mtd t'apportera un peu plus de confort. Ensuite quand tu dit que tu ne surf qu'une semaine par ce n'est vraiment que ça ou tu monde quelque week-end en plus?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
en fait j'ai relu ton premier post, reste sur la line 52 tu va te gaver de poudre et c'est vraiment sain en tenue sur piste. Hier soir j'avais pas les yeux en face des trous, suis sorti du boulot à 23h15.
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
Et déjà debout Malus ! et même avec les yeux en face des trous ! Bravo ! ;-)
Merci pour ta rép !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Line Girl !
C'est une board plus réactive et péchue que l'Isis.
Si tu veux te faire plaisir, il n'y aa pas à hésiter ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass