-Combien de temps entre la commande et la reception?
- je fait du 44/45, je vais depasser de bcp?^^
-on peut mettre tout type de fix sur ces planches?
je fait 1m90, 80kg**
voila merci de me conseiller, je ne debute dans le monde des swallows.
numaleroi (03 décembre 2005 14 h 42) disait:
Bien le bonjour, je pense acheter prochainement une Amok 196
-Combien de temps entre la commande et la reception?
- je fait du 44/45, je vais depasser de bcp?^^
-on peut mettre tout type de fix sur ces planches?
je fait 1m90, 80kg**
voila merci de me conseiller, je ne debute dans le monde des swallows.
n'ecoutes pas bert05 il y connait rien
Bienvenue ( future) au club des amok riders...
Perso apres avoir testé pas mal de swallows, c'est de loin la plus efficace.. Je fais egalement ton gabarit et ca passe nickel. je ride en plaque a 30/15 mais bert05 en coques et la board encaisse toutes les fixes sans probleme. C'est une enorme efficacité en poudre, et en trafolée... Just un peu long pour tricoter dans les sapins, encore que...( j'ai eu du mal a suivre le fab sur sa planche de nain dans les arbres pour arriver a P1).
Bert: j'ai un extremecarveur qui va passer la saison chez toi ( sais plus ce qu'il va y faire ) je lui ai dit de passer te dire coucou..
Nils
PS: krakatoa a du stock en amok, alors qu'a priori pas d'amok au vieux campeur ( www.krakatoa.fr)
N
messire (04 décembre 2005 18 h 44) disait:
( j'ai eu du mal a suivre le fab sur sa planche de nain dans les arbres pour arriver a P1).
radical (04 décembre 2005 23 h 11) disait:
Question à Messire: As tu essayé le Mucho dinero version duro avec tes plaques ou bien?
Si oui ton avis.
messire (04 décembre 2005 18 h 44) disait:
n'ecoutes pas bert05 il y connait rien
Bert: j'ai un extremecarveur qui va passer la saison chez toi ( sais plus ce qu'il va y faire ) je lui ai dit de passer te dire coucou..
krakatoa a du stock en amok, alors qu'a priori pas d'amok au vieux campeur ( www.krakatoa.fr)
RenePetitGibus (05 décembre 2005 18 h 57) disait:
La TOCDQD c'est le Trouble Obsessionnel de la Chaussure Qui Dépasse, mais j'ai la solution :
bert05 (06 décembre 2005 07 h 38) disait:
> le fab (moi j'attends la fix idéale swallowing edition, avec déflecteurs à peuf sur les cotés)
mais le déflecteur à peuf existe déjà: il suffit d' avoir 33 cm de large en spatule!
messire (07 décembre 2005 17 h 05) disait:
Steph,
Pour avoir essayé le undertaker 198 ( que je viens d'acheter pour ma collec par ailleurs) je peux te dire que c'est pas du tout la meme chose que l'amok.. en poudre c'est similaire, en traf tu te fais plus secouer par l'undertaker, et sur le dur tu trimballes un paquebot pas super agile ( undertaker) alors que l'amok reste facile a déraper et faire glisser , y compris dans les bosses etc, meme si la spatule gene un peu
N.
messire (08 décembre 2005 10 h 24) disait:
un swallow de 185 c'est pas poudre only, mais c'est clair que tu te fais un peu chier sur piste car c'est un peu pataud. Les swallows en general dérapent facilement de l'arriere ce qui les rends maniables, mais bon pour tricoter dans les bosses c'est assez chiant car le pintail te fait tourner autour du nez souvent, sans parler de la longueur genante. Ca reste largement ridable a la journée si tu sais qu'il reste un peu de trafolée en bordure de piste, et que les pistes sont souples.. Pas la peine de rider un swallow quand il n'a pas neigé depuis 3 semaines!
N.
radical (08 décembre 2005 23 h 00) disait:
salut N.
Ben excuses moi mais j'en suis resté à la notion de transfer.
Le push-pull je ne connais pas.Si tu pouvais expliquer.
radical (08 décembre 2005 14 h 48) disait:
Et puis c'est au rideur de s'adapter non?
inscrit le 03/12/05
2 messages