elogui
elogui

inscrit le 26/01/05
1 message
salut a tous
je recherche des fix avec un bon maintient et des boots avec un grand confort pour monter sur une ride timless
sa existe ?
merci.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
hello guy !
oui , ça existe .
elogui
elogui

inscrit le 26/01/05
1 message
oui je m en doute mais koi?
j ai essayer des step in ,des folw mais toujour pas satisfais.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
moi j'utilise des step in burton depuis 6 ans et j'en suis très satisfait : super pratique , bonne tenue , fiable ( aucun problême rencontré ) mais voila le step in c'est plus du tout tendance ( je suis un has been ? ) et c'est très dommage car ça me ferait vraiment ch... de devoir retourner aux coques traditionnelles !

PS : mais heureusement la fix du rider cheval va sauver le step in ! ;)
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
si t'expliquais quel type de ride tu pratiques on pourrait peut-etre t'aider...mais si t'es assez freestyle oublie les step-in ca chope facilement du jeux et les flows c'est hyper pratique mais quand t'aimes avoir un bon maintien et que tu peses plus de 60 kg alors c'est la merde...si tu veux des fixes qui ont une super tenue moi j'ai des rides flight tomcats que je vend... j'ai racheté les memes de cette année et elles sont terribles
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Su ça peut t'intéresser je propose ceci

[url=/forums/divers/petites_annonces/snowboard/sujet-55920.html]

matts
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
xxxrider disait : oublie les step-in ca chope facilement du jeux

encore un qui parle sans savoir...
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
pour te répondre zil je bosse dans un magase de snow et j'ai arreté avec les stepin parc que j'avais un retour sur 2 et tout les gars qui font un peu de freestyle commencent à avoir du jeu au bout d'une saison les seules avec les quelles j'ai jamais eu de problèmes c'est les burton fusion malheureusement elles sonz chères et encore pas mal lourdes si t'as d'autres commentaires malfondés à ce sujet on peut en débattre mais la moi je vais fouiiler dans les archives et te ramènes tout les bons de retour de step in
à part si tu fais que de la piste ca peut surement le faire
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
cette fois c'est moi qui ai parlé sans savoir...
mais c'est vrai que j'en ai souvent entendu ( des préjugés ) sans que ce soit justifié !
pour en revenir à ce que je connait ( les burton SI ) moi et mon frère ( 83 et 90 kg )n'avons jamais eu de problêmes avec et pour moi elles sont tres bonne pour le freeride
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
j'en doute pas que tu n'ais jamais eu de problèmes et je connais des personnes qui n'en ont jamais eu non plus mais si t'aimes faire un peu de freestyle tu risque vraiment d'avoir du jeu à part ca sans rancune.... me suis un peu emballé pour rien et de toute façon du moment qu'on se fait plaisir qu'importe les fixes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass