Bon j'ai un pote qui n'a pas trop de thunes, mais son anniversaire qui vient de passr donc un peu de sioux.
Mais budget limité tout de même, donc il est allé voir sur le net et à trouver quelques packs ayant l'air intéressant sur gliss***.com.
Son gabarit approximatif : 1m85, vers les 85 kgs et du 45-46.
Son niveau : confirmé. Il peut tracer à peu près partout, mais ne fait pas beaucoup de sorties dans la saison (environ 5), mais en fera certainement plus s'il a son matos. Donc pas un énorme physique, mais là aussi ça s'améliorera vite s'il fait plus de sortie.
Son programme : plutôt freeride/pistes et quelques petits sauts par-ci par-là (pas de tête en bas dans les parks quoi!!)
J'ai donc fait une une première sélection, mais étant quand même un peu nul en matos, j'aimerais bien avoir vos avis, que ce soit pour la planche comme pour les fixs qui sont proposés dans ces packs :
HAMMER - Broadline 2005 en 159XL, 163Xl ou 166XL + Fix Hammer Cinch ou Nitro Commando V1.
BURTON - Cruzer XL en 154XL, 159XL ou 164Xl + BURTON - Freestyle ou Nitro Commando V1.
ROSSIGNOL SNOW - Scope XXL en 159XXL ou 163XXl + DRAKE - F 50 ou ROSSIGNOL SNOW - HC 500.
DYNASTAR - Pro Model Delerue 2005 en 166 + HAMMER - Cinch ou DRAKE - Czar Black
Voilà, dites-moi en plus, que je l'aide dans son choix.
Mais budget limité tout de même, donc il est allé voir sur le net et à trouver quelques packs ayant l'air intéressant sur gliss***.com.
Son gabarit approximatif : 1m85, vers les 85 kgs et du 45-46.
Son niveau : confirmé. Il peut tracer à peu près partout, mais ne fait pas beaucoup de sorties dans la saison (environ 5), mais en fera certainement plus s'il a son matos. Donc pas un énorme physique, mais là aussi ça s'améliorera vite s'il fait plus de sortie.
Son programme : plutôt freeride/pistes et quelques petits sauts par-ci par-là (pas de tête en bas dans les parks quoi!!)
J'ai donc fait une une première sélection, mais étant quand même un peu nul en matos, j'aimerais bien avoir vos avis, que ce soit pour la planche comme pour les fixs qui sont proposés dans ces packs :
Voilà, dites-moi en plus, que je l'aide dans son choix.
inscrit le 05/12/02
1668 messages