Alors franchement Donts, commence par louer, parceque le snow, y a facilement moyen d'etre dégouté, et encore plus si tu te rends compte que t'es pas fait pour ça, y a moyen d'etre très dégouté.
Ceci moi j'ai acheté un faut snow à 150e pour débuter (un peu plus qu'une l'oc'
et j'ai tout de suite kiffer.
Te prends pas la tête à acheter du pur matos, achete la base, puis une fois que tu trouveras ton style de ride, tu t'orienteras en fonction.
Pour les boots, essaye avant d'acheter, parceque les tailles et le confort varie d'un modèle à l'autre, si t'as repérer une paire sur internet, essaye de trouver un shop près de chez toi pour les essayer et te faire une idée avant de les commander.
Pour finir, je te conseil très fortement de prendre des cours, moi j'avais choisis de prendre 2*1h30 avec un pote en cours particulier. Les cours collectifs, pour le même prix c'est 6*2h, mais t'arriveras sensiblement au même niveaux. L'avantage des cours particuliers, c'est que ça te bloque pas toutes les matinées de ta semaine, et que le prof, il gomme direct tes défauts et non pas ceux du gars devant ou ceux du gars derriere.
inscrit le 18/09/05
4 messages