Salut,
Je suis un petit nouveau (sur le forum...) et j'ai l'intention de changer mes fixs et de faire peter du gros...
donc l'hesite entre ces 2 : flow team et burton c60
j'ai actuellement une nitro shogun (darkhorse l'année prochaine) que je ridais avec des vieilles flow FL19, je vais aussi prendre cet année des boots flow avec boa
je recherche de fixs tres legeres surtout et avec un bon maintien pour "dompter" plus facilement ma bord
normalement je m'aime pas les coques mais le maintien du bout du pied de burton a l'air plutot bien donc j'esite et puis il parait qu'elles sont encore plus legeres (mais beaucoup moins solides...)
si vous avez d'autre modele a proposer, su moment qu'ils sont tres leger
bref a ce prix là je ne veux absolument pas me tromper donc conseillez moi svp
p.s : si les "pro-FLOW" ou "anti-FLOW" pouvaient rester objectif
@+
Je suis un petit nouveau (sur le forum...) et j'ai l'intention de changer mes fixs et de faire peter du gros...
donc l'hesite entre ces 2 : flow team et burton c60
j'ai actuellement une nitro shogun (darkhorse l'année prochaine) que je ridais avec des vieilles flow FL19, je vais aussi prendre cet année des boots flow avec boa
je recherche de fixs tres legeres surtout et avec un bon maintien pour "dompter" plus facilement ma bord
normalement je m'aime pas les coques mais le maintien du bout du pied de burton a l'air plutot bien donc j'esite et puis il parait qu'elles sont encore plus legeres (mais beaucoup moins solides...)
si vous avez d'autre modele a proposer, su moment qu'ils sont tres leger
bref a ce prix là je ne veux absolument pas me tromper donc conseillez moi svp
p.s : si les "pro-FLOW" ou "anti-FLOW" pouvaient rester objectif
@+
inscrit le 16/09/05
24 messages