lil'devil
lil'devil

inscrit le 27/03/04
78 messages
Qui connait cette marque et qui ride ou a essayé la duo shield(163).Vos impression sont les bienvenues.....
Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Bien sûr je connais cette marque qui est une marque de skates à la base, elle on un style terrible, bien hardcore, encore plus beau que Nitro je trouve et elle ont l'air bien techniques mais par contre on en trouve pa trop dans les shops et j'ai jamais eu l'occasion de tester vu que ça rentre carrément pas dans mon budget !
Dord
Dord

inscrit le 12/03/05
6 messages
Ouais, je conais et je crois que c'est rudy Cohen qui a une santa cruz ...
Mais j'en ai jamais essayé ...
lil'devil
lil'devil

inscrit le 27/03/04
78 messages
Connais juste le champion de half qui ride une Santa...Mais aurai voulu avoir des commentaires de gonz qui ride cette marque mais apparemment y en a pas trop.
Pour la duo,j'l'ais essayé dimanche pour un trip haute-montagne et franchement c'est une barramine qui dépasse le mac 2 mais qui nécessite un gros potentiel physique car tu peux pas la rider autrement qu'avec les deux pieds,oublie en transfert!Et si tu veux faire des courbes rapide et bien il faut carrément accompagner tes virages par des petits sauts,sinon tu appuis comme un malade.Je dois trouver La bonne position.Neige dure pratiquement aucune vibration!Les virages t'as l'impression de rider la moquette à mémé.Pour les jumps(j'en ai fait que des petits)tu replaques nickel.Voilà!
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Moi j'en ai essayé une pendant une semaine l'année dernière, mais je ne saurais pas trop te donner le nom exact du modèle là tout de suite... Je vais essayer de retrouver ça pour plus tard...
C'était une board de 160, blanche avec un démon à longue queue entre les inserts et avec des renforts sur les spatules, un peu dans le genre de ma Ride Profile ou de la Ride Timeless....
Et c'était plutôt bien à rider comme board... Le truc c'est qu'elle était aussi bien rigide et donc bien physique pour les jambes, ce qui ne me gène pas trop à la base, et sinon, un vrai rail dans les grandes courbes et les bouts droits, mais un peu chaude à envoyer en virages serrés...
En tout cas, bonne qualité de finition et bon avis général pour ma part....
Et sinon, pour la marque, c'est effectivement une marque de skate à la base...
Voili voilou...
Bon ride ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
j'ai essayé la duo il y a 15 jours. bilan : très bonne planche, nerveuse mais pas une barre à mine à mon avis. talon bien directif donc si tu fais pas des virages coupés, la planche les fait à ta place. rapide de carre à carre. j'ai pas trouvé trop de défauts....peut-être un peu courte en spatule dans la profonde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass