buzz.leclair
buzz.leclair

inscrit le 31/01/05
0 message
Bonjour à vous tous,

Ce n’est point sans amertume que j’ai dit adieu à ma NDK de 7 ans d’âge qui ne m’a jamais lâchée. Snif snif… Adieu Princesse… et merci encore.

J’ai acquis une Nitro Démolition 159, il y a deux semaines. J’espère que c’est un bon choix ? Certains d’entre-vous ont-ils déjà eu la chance de la monter ? Les Tests disent que c’est une bonne planche, faut juste les jambes qui suivent… mais j’aurais voulu avoir la critique de vrais rideurs - proprio…

J’espère simplement que ce n’est pas son maître qu’elle va démolir !

Je pars le 12 mars sur Chamonix et le 5 mars à Villars (ch)…

Merci d’avance.
titi.
titi.

inscrit le 06/02/05
16 messages
salut ta toi cher amis
perso j' ai ete pendant quelques braves années sur une "oxygene Vibe plus"
aujourdhui j'ai des problemmes de vue qui m'on obliger a dire adieu définitivement aux snow... snif snif
c'est donc avec une tres grande nostalgie que je vais te parler d'un truc que j'ai remarquer et que pas grand monde ne realise assez a mon sens alors que c'est un point supert important.
ta Taille et ton Poid
Et oui une meme planche aurat des reactions tres tres diferentes avec un type de 60 ou 85kg
sur la fin je m'orientait sur du Freecarve et ca avec des planches de freeride voir freestyle!!!
l'avis de quelqun d'autre peut etre interessant pour les grandes lignes de la planche et encore que ca depend.( diferences de condition fisiques...)
alors le seul conseil que je pourait te donner c'est de vite aller essayer ta board et de te faire ton propre avis.

force courage et bravoure a toi
bon ride et bonne neige
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Quel est ton style de ride? Plutôt agressif, plutôt peinard? Combien pèses-tu?
Greg s
Greg s

inscrit le 05/08/04
13 messages
salut

je me suis achete une demilition debut janvier et franchement c est une planche enorme

Je suis plus orienté freeride mais j aime bien faire quelque petit saut

cette planche te procure pas mal de sensation en virage couché elle ne bronche pas je suis quasiment perpendiculaire a la montagne et ca accroche les receptions de saut se font naturellement mais attention c est une planche orientée freeride

Pour moi c est une pur bombe surtout a des vitesses elevees mais la faute de carre surtout en backside ne pardonne pas

elle est tres physique mais avec un peu d entrainement ca passe tout seul

bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass