UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Bien sur mon cher nabla mais pendant que certains s'amusaient à faire du skate d'autre étudiaient... Chaque choses en son temps. Je précise quand même que j'ai quarante balais :)
Les wheeling sont plus chauds en trot qu'en skate... Et le ride sans les mains sur deux roues plus jouissif que sur quatres ;)
Maintenant c'est vrai que je reviendrais jamais en arrière...
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
J'oubliais les bar-spins que tu auras du mal à faire en skate :)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
En y réflechissant à deux fois, tu serais pas un peu mytho nabla ?
nabla
nabla

inscrit le 20/01/05
9 messages
UrbanRider (28 janvier 2005 15 h 59) disait:

J'oubliais les bar-spins que tu auras du mal à faire en skate :)

as-tu essayé le downhill en trottinette ????

sinon quand tu dis :
"Bien sur mon cher nabla mais pendant que certains s'amusaient à faire du skate d'autre étudiaient... Chaque choses en son temps. Je précise quand même que j'ai quarante balais"

je ne vois pas le rapport, et d'un tu aurais pu commencer par le skate directement et de deux je ne vois pas en quoi la pratique de ce sport est incompatible avec les études...
A moins que tu ne sous entendes que les skaters sont des abrutis incapables de faire autre chose en parallèle...
A titre d'exemple j'ai un bac+5, une vie active bien remplie et je n'ai jamais arrêté de faire du surf, du skate ou du snow. Je suis sûr de ne pas être un cas particulier, j'ai des potes dans la même situation.

Pourquoi trouves tu bon de préciser que tu as quarante balais, parce que je disais que la trottinette est un "sport de djeuns", excuses moi j'aurais dû dire "sport de fashion victim", et ya pas d'âge pour en être une.
nabla
nabla

inscrit le 20/01/05
9 messages
UrbanRider (28 janvier 2005 20 h 52) disait:

En y réflechissant à deux fois, tu serais pas un peu mytho nabla ?

pourquoi parce que tu ne trouves pas çà possible d'arriver à faire des 3-6 avec une trottinette au bout d'une soirée ??
disons que quand tu as aurais fait suffisement d'année de skate tu verras que le passage à la trottinette est assez intuitif.
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
En clair, je me voyais mal attaquer le skate à 37 ans... Mais finalement c'est assez intuitif après quelques années de trot :)

Je veux bien te voir en trotinette sur du flat ;)
Slash
Slash

inscrit le 03/02/05
6 messages
nabla (28 janvier 2005 21 h 33) disait:

pourquoi parce que tu ne trouves pas çà possible d'arriver à faire des 3-6 avec une trottinette au bout d'une soirée ??
disons que quand tu as aurais fait suffisement d'année de skate tu verras que le passage à la trottinette est assez intuitif.

Tout a fait! Perso j ai fait 3 ans de windsurf, et quand j ai attaqué le snowboard, j ai mis 1 journée pour descendre toute une piste sans tomber, avec virages etc, au 3eme jours j ai passé un 180, et maintenant (apres 15 jours en tout), je passe partout sans probleme, j ai meme presque passé un backflip dans la poudreuse (mais j aurais pas du : une gamelle sous les telesiege t as l air con ;) )

Tout est question de feeling, de passé sportif... Certains, apres 1 mois entier de surf, tombent toujours sur des fautes de carres simples...
Et entre goofie et regular : y a autant de difference qu etre gaucher ou droitier (tant qu on a arrive a te lire et que t es content... ma foi!)
A bientot
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
C'est clair Slash mais en 2 mois je passais sans trop de problème des 720 sur le truk arrière en skate ce que je n'ai jamais réussi en trotinette (au mieux je passais un 360 sur la roue arrière enchainé après un 180 nollie, jamais de rotation directe sur la roue arrière). Il me semble qu'il y a beaucoup de gens qui planent...
chloporte
chloporte

inscrit le 13/10/05
6 messages
un truc de fille aussi qui marche bien: regarde quel pied tu met qd tu passes l aspirateur (le pied de devant bien sur)...héhé ca marche quasi a tt les coups!
freeride38
freeride38

inscrit le 20/10/05
7 messages
ou bien si tu joues au foot regarde de quel pied tu tapes le ballon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass