glandstaff
glandstaff

inscrit le 10/01/05
0 message
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déja essayer la board jeremy jones en wide en 165+?

++
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nan.
Par contre j'ai le cousin d'un ami ki a testé la Jeremy Jones de chez Burton. Il l'a même achetée tiens. En 151. Pas wide (24.4 au patin). En deux mots : elle déchire. Un pop terrible en ollie, une souplesse bien répartie pour aborder les rails tout smooth, un vrai petit jouet k'il me dit. Assez similaire à la Dominant k'il ridait la saison dernière. Tu la trouves dans tous les bons shops au prix de 529.95€.
Sinon si tu es d'un gabarit plus conséquent tu peux t'orienter vers la 156. Enfin je dis ça, tu fais ce ke tu veux hin...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
bééé... si je puis me permettre, je pense que la JJones en 151 ca peut faire un poil long, parce que faut la dompter quand même la demoiselle.

Si tu tiens à la famille Jones, je te conseillerai plutot la Kevin Jones de chez jeenyus. elle est plus souple donc si jamais tu veux faire du freeride tu peux quand même la prendre en 154. elle est assez longue en spatule.
rough
rough

inscrit le 01/11/04
23 messages
si ca t interresse j en vend une de 2004 en 162
il n y a que la deco qui change par raport a la version 2005

320euros au lieu de 520

elle est neuve et garantie j usqu en juin

tient moi au courant a+...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass