Le mâle est au fond (version rigide).
S'ils font des petits ça va plus que doubler mon salaire à chaque marmot. A propos du mâle j'ai un méchant problème et vous pouvez m'aider : je viens de le récupérer chez l'éleveur et il est tellement beau que j'ose même pas monter mes fix dessus :
S'il y avait un rider d'expérience qui me le prenne une semaine en rodage pour les premières rayures ça serait sympa. Par contre je peux rien donner pour le service, le prix c'est presque un mois et demi de mon chétif salaire, d'ailleurs la seule chose que je peux surfer maintenant, c'est le découvert : désolé.
A l'élevage j'en ai vu un autre, je sais plus si c'était un mâle ou une femelle, je trouve pas les mots pour dire l'impression que ça m'a fait. La robe était unie, tout en bois d'ébène. Quand tu t'approche de cette board, ça devient religieux, de l'idolatrie instantanée, tu bénie chaque photon qui veut bien s'échapper de l'Etre-Planche qu'est devant toi pour aller inonder ta rétine. J'ai eu envie de le toucher mais ma main n'a pas bougé : je me suis dit qu'avec l'acidité de la sueur dans un siècle ça risquait de décolorer le vernis, du pure sacrilège quoi, non non surtout pas. Poser des fix dessus, je sais pas, ça serait comme proposer la botte à la Vierge Marie, du pas pensable quoi. L'emmener en powpow ? N'importe-qui préfèrerait aller faire du stock-car avec sa Lamborghini Countach LP400 bien-aimée (la première série de 1974-75, celle qu'avait pas l'aileron et les élargisseurs, la surnaturelle). Le type qui l'a demandée va surement l'envoyer au musée d'art contemporain de New York, je vois que ça. (re-désolé, pas pris de photo, trop con)
A propos de déco en zonant dans les forums j'ai lu qu'il y avait un type qu'avait même pas vu que la déco de son Mucho c'était pas de la sériegraphie et ça choquait pas mal les posteurs. Ce type, c'est moi. (argh je viens surement de griller l'achat de mon futur Tekila). Le pire c'est que j'en suis fier. Si vous avez commandé votre Mucho pour la déco : vous êtes une fille. Moi j'ai commandé le premier uniquement pour les qualités de glisse en particulier le "toucher de neige" dont parlait les magazines et de la neige la semelle en a touché :
J'ai pas été décu : il a au moins autant de talent et d'intelligence dans le comportement que dans la déco; c'est le seul surf en 19x qui est universel piste-pow-forêt (bon, pas d'extrème mais j'en fait pas), je l'utilise partout et surtout en forêt, preuve :
Je voulais pas de déco, juste un laqué blanc, histoire de rester en dessous du mois de salaire, mais le Maître voulait pas. Comme je l'ai reçu par la poste et que franchement j'imaginais pas qu'on puisse faire de la marqueterie sur un snowboard, voili voilà. Mais bon au total je regrette pas le "plus" en déco, y a rien de mieux pour dragouiller les caissières quand t'achète ton forfait.
Sinon il y a du nouveau je crois sur le Tekila, qui avance, avec un nouveau moule pour faire la structure de la spatule, si j'ai bien suivi. Pour info c'est une planche de 215cm, mais l'objectif du shapper est qu'elle soit aussi facile et universelle que le Mucho191 et (beaucoup) plus rapide. Personnellement je ne comprends pas trop ce que ça veut dire vu que j'ose pas mener mon Mucho à sa vitesse stable maxi qui doit être autour de 100kmh je pense. Pour avoir essayé pas mal de très grandes planches, en particulier le Bohème220 et le Pogo230, qui sont inutilisables en dessous de 20-30kmh, je dois dire que s'il y arrive, c'est un sacré exploit. Par contre va falloir que je bosse plus cette fois-ci (3 mois de salaire).
Bon si vraiment personne est volontaire je vais me tapper le rodage moi-même demain en haute-Maurienne !
ps du 24 déc : argh je crois que certains vont avoir les boules : le temps de tester ce post (c'est mon premier) sur le forum de test et ben j'ai trouvé un rider pour mon rodage. Hier soir ya un certain Damien de chez Rossignol (c'est pas lui le rodeur) qui me dit que mon bulletin de Snowsurf pour la journée de ride du 15 janvier avec "le meilleur freerider du moment" ie Jeremy Jones a été sélectionnée. Moi Jeremy Jones j'aime bien; pour avoir épluché ses runs des heures durant sur les video s je dirais que c'est le gars bien propre dans ses courbes, qui va jamais dans les cailloux, porte un casque... donc parfait pour roder un Miura Mucho Dinero Duro. Je reposterai pour raconter tout ça. jvousavaisdis que vous auriez les boules ! bon je sais plus quoi dire... joyeux Noel ?
reps : merci à Olive pour la dédic, bien utile pour trouver un pseudo !
inscrit le 23/12/04
129 messages