Bonjour,
Je cherche une planche exigente pour carve et ride.
Je n'ai aucun talent en pipe ni en free, c'est aussi désespérant que mes cheveux qui tombent alors on laisse tomber.
Bon, revenons à nos meuuh en laine. Caractérielle, la board, SVP.
A ce jour, la F2 Eliminator Ltd est celle qui revient le plus souvent. Je l'ai essayée ya deux ans, celle avec une flamme dans le noir et c'est vrai que c'était méga chouette, on sent la neige sous le pied, ça réagit tout de suite et ça crache bien ses m/s-2.
Cette année, c'est look bizarre, genre je ride un sac à main mais paraît qu'elle est tjs aussi top.
Trop cher à l'époque et pis j'avais pas le niveau (surtout)
Là ça va mieux j'arrive même à pas mettre de bullpack dans mon collant.
Je m'informe et on me cause aussi de :
-la Hot Fireball qui ne se fabrique plus mais qui se trouve,
-la Burton Frontier qui est un poil plus démocratique et qui se fabrique plus non plus
-La Ride Timeless que je vais essayer à Cham bientôt
-La Apo Vitelli un poil étroite pour mon 44, et semble-t-il un poil moins cogneuse malgré les vikings sous la semelle.
Bon, vous en pensez quoi, vous ?
Pis si vous avez propositions d'occase, des bonnes adresses ou des ruses de sioux je suis preneur : je veux pas grand chose, juste une board qui transforme ma bave de rage en pisse de trouille.
Ciao les tous, à vous lire
Roll
Je cherche une planche exigente pour carve et ride.
Je n'ai aucun talent en pipe ni en free, c'est aussi désespérant que mes cheveux qui tombent alors on laisse tomber.
Bon, revenons à nos meuuh en laine. Caractérielle, la board, SVP.
A ce jour, la F2 Eliminator Ltd est celle qui revient le plus souvent. Je l'ai essayée ya deux ans, celle avec une flamme dans le noir et c'est vrai que c'était méga chouette, on sent la neige sous le pied, ça réagit tout de suite et ça crache bien ses m/s-2.
Cette année, c'est look bizarre, genre je ride un sac à main mais paraît qu'elle est tjs aussi top.
Trop cher à l'époque et pis j'avais pas le niveau (surtout)
Là ça va mieux j'arrive même à pas mettre de bullpack dans mon collant.
Je m'informe et on me cause aussi de :
-la Hot Fireball qui ne se fabrique plus mais qui se trouve,
-la Burton Frontier qui est un poil plus démocratique et qui se fabrique plus non plus
-La Ride Timeless que je vais essayer à Cham bientôt
-La Apo Vitelli un poil étroite pour mon 44, et semble-t-il un poil moins cogneuse malgré les vikings sous la semelle.
Bon, vous en pensez quoi, vous ?
Pis si vous avez propositions d'occase, des bonnes adresses ou des ruses de sioux je suis preneur : je veux pas grand chose, juste une board qui transforme ma bave de rage en pisse de trouille.
Ciao les tous, à vous lire
Roll
inscrit le 22/12/04
0 message