jerome60
jerome60

inscrit le 14/12/04
3 messages
Bonjour à tous
Etant nouveau sur le site et jeune rider, je veus acheter une planche et j'hésite entre la Nitro Magnum ou la hammer Broadline sachant que je fais 1,77m; 90kg et chausse du 45.
Je suis polyvalent avec une préférence à sauter sur tout ce qui peut me passer sous la planche.
Merci pour votre avis.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
les deux planches sont équivalentes et excellentes pour ton gabarit et ce que tu veux faire alors pour une fois tu peux te lacher sur la déco ...
pour moi la Nitro "le bon, la brute et le truand" et la plus belle.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
sauf que c'est quand même des board de freestyle c'est des excellentes polyvalentes, du rail au carving et passant par le kick.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
"pas" des boards de freestyle... fatigué moi
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
j'ai depuis cette année la broadline en 166(modèle de l'an dernier) et j'ai fais deux sorties cette année, j'en suis totalement satisfait!une accroche incroyable(je pèse 90kg pour 1m83),de la balle en carving.
Le passage de carre a carre se fait tres bien, pour ce qui est des sauts je n'ai pas encore testé mais la planche est rassurante et tres stable,elle te mets en confiance.
En 9 ans de pratique c'est ma premiere board wide, et j'en suis trés content.
Aprés comme le dit droogies, la nitro est surement au moins aussi bien...a toi de voir
a+
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
G aussi une broadline que je n'ai po encore testé dsl(je l'ai eu à la toussaint modele 2003-2004) et les vendeurs de plusieurs magasins m'en ont fait que des louanges
jerome60
jerome60

inscrit le 14/12/04
3 messages
j'ai acheté la hammer broadline 2005, elle est vraiment très belle avec les fixs nidecker pro800 et des boots nitro.
Merci à tous pour vos conseils et merci aux vieux campeurs.
Je vous direz des nouvelles dès que possible
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
moi je vai tester ma broadline dans une semaine!!! j'ai haye de voire ce qu'elle a dans le bide!

Alex
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
oups haye=hâte... j'espere que c'est pas un lapsuce
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
moi aussi dans une semaine(si la neige est au rendez-vous)
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Salut,

J ai depuis cette année une Nitro Magnum 161 et c est le régal !!

Planche super stable qui mets en confiance assez large , ki tiens a route en prise de vitesse, une accroche parfaite ( il fallait mieux vu l etat des piste en ce moment ! :) )

Enfin bref j en suis charmé ( et en plus elle est jolie i i i )
jerome60
jerome60

inscrit le 14/12/04
3 messages
Alors , alors, qui a enfin essayer la fameuse planche Hammer broadline???
Vos impressions???
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
ouep!!!!!
Alors cette petite planche ba elle est plutot pas mal du tout: Le 1 er jour j'ai galérer un peu avec le réglage de mes fix donc j'ai pas pu trop aprécier ma planche. Ensuite la seconde matiné, elle a livreé tout son potentiel:
_ stable a grande vitesse
_ impec en poudreuse, peut etre un léger manque de spatule mais très correct tout de même
_ les rotations passent les doigts dans le nez ( je m'arrete au 3.6 )
_ grace au twin tip elle est irréprochable en switch, tu peu prendre de la vitesse elle bronche pas
_ pour le flat il faut des cuissaux et elle ne se laisse pas dévormée facilement
_ un bon pop pour les holy, elle replaque impec
_ elle carve très bien, il faut s'envoyer por la faire décrochée, en tout cas j'ai pas réussi
Bref tu l'a peut etre compris j'en suis vraiment très très content.
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
oué,et moi aussi,seulement 1er jour,1 cailloux,et paf,un carre à reparer!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass