Toujours aussi cinglant
Mais c'est ce qui fait ton charme
Effectivement si j'étais pas loin de Snowbird comme certains...
Je me contenterais de La Grave, Alagna, le Caucase (merci Jerome), le Kamchatka, Valdez...
Le ridespirit ? C'est comme qui dirais la conscience de ce qui fait de toi un rider (en prenant en compte le matos, le côté fashion, la sécurité, ton niveau, le danger et la mort). Ce que les Européens appelent le ridespirit, et qui est un non-sens, en fait. N'est autre qu'Aloha.
Aloha, qui contrairement à ce que beaucoup pense n'est pas la traduction de "bonjour", mais une multitudes de sensations et d'énergies.
Aloha se définit comme un tout. Un mélange entre le moi, le chi (ou l'aura) et les énergies universelles.
Pour résumé le ridespirit est une aspiration commercial de l'Aloha. Ou comment vendre un "style de vie" basé sur le respect de soi, de la nature et des autres, basé sur la recherche de soi, sur la conscience de l'inconscient, a des gens qui vont acheter une illusion du bonheur en boîte car on leur a dit : être un rider, c'est ça ! Achetes.
Du coup j'achetes. J'aimes sentir l'odeur du billet qui s'envolle quand tu achètes du matos, de voir la jubilation du venderu qui se dit : yes je vais me payer des babouches à nowel. J'aime cette athmosphère supra commercial qui fait que nous sommes DES riders. C'est pas rien, hein ?
C'est énorme. Après tu te sens bien, libéré, forcément tu as laché ta thunes. Après je m'exibe fièrement aux yeux de tous ! Le prblème c'est que tout le monde fait ça, du coup on ne se remarques plus les uns les autres.
Je vais devoir me mettre à la couture de couilles de Carribou... c'est énorme ! Précurseur du couilledecarribouspirit !
inscrit le 11/12/04
11 messages