est ce quelqu'un aurait un contact avec qui je pourrai organiser une session d'heliportage a la frontiere Italienne.
merci d'avance et bon ride...
pour répondre à la question de base, et c'est tout
quechua.com
--
jerem
ludo501 (29 sep 2011) disait:
Pour ceux qui sont contre l hélicoptère vos idoles rideurs rideuses , les marques pour pas les cité le font bien pour vous ramenez des images ou film mais la vous dites rien car s est pour votre petit plaisir des yeux le soir venu devant votre télé . Moi je trouve sa cool de pouvoir toucher et descendre certain sommet enfin une chose qui n est plus réservé a une certaine élite . Vive le snow vive le ski libre de la façon de le pratiquer . Vivez avec votre temps , encore une chose les écolos combien d arbre d essence de Cole de toute autre matière qui ont été nécessaire pour fabriquer vos lattes ou snowboard .A chao bonsoir peace mes frère ecolo
Fait en 2007
Nous avions payé environ 780 €/personnes nous étions 6.
Le problème c'est qu'il faut être 4 et pas plus sinon il compte une rotation supplémentaire.
Nous avons toujours été encadré par deux guides qui connaissaient toujours les coins à poudre malgré l'année ou nous étions qui était somme toute assez faible.
Sur cette page tu trouvera les tarifs pratiqués.
ski-experience.org
Note bien qu'il s'agit de prix pour 4. Tu as donc un guide + un pilote et 4 potes.
Les italiens aiment le cash et la gold master ou visa...
La bouffe était terrible, bien encadré et avec des caméras embarqués tu peux rester des années à t'en rappeler.
Après la philosophie hélikosapueetsépasbien et les avalanches d'égouts que tu va susciter il faut les laisser là ou ils sont bien : chez Jacob et Delafond...
inscrit le 05/11/04
4 messages