Neozed
Neozed
Statut : Confirmé
inscrit le 05/11/10
1 message
Stations : 1 avis
Hello la team,
Je vais à Mottaret pour la semaine du nouvel an.
Je cherche à louer un super snow de freeride (genre Dupraz), pas une daube toute molle chez un loueur généraliste.
Avez-vous une adresse à me recommander?

Merci d'avance,
Pikatch_live
Pikatch_live
Statut : Gourou
inscrit le 18/10/23
115 messages
Matos : 8 avis
Avalon à Méribel . C’est sur la route de mottaret
Endless winter à courchevel 20-25 minutes en voiture. À toi de les contacter pour voir ce qu’ils ont à la loc. Les bons proshop snowboard se font rares mais il en reste quelques un dans les 3v.
Après une Dudu c’est pas un super snow de freeride, ça marche bien en peuf mais trop lourde pour être une super freeride. Roubignol snowboard XV, Nitro magnum, jones flagship…
Neozed
Neozed
Statut : Confirmé
inscrit le 05/11/10
1 message
Stations : 1 avis
Pikatch_live ( 8 oct.) disait:

Avalon à Méribel . C’est sur la route de mottaret
Endless winter à courchevel 20-25 minutes en voiture. À toi de les contacter pour voir ce qu’ils ont à la loc. Les bons proshop snowboard se font rares mais il en reste quelques un dans les 3v.
Après une Dudu c’est pas un super snow de freeride, ça marche bien en peuf mais trop lourde pour être une super freeride. Roubignol snowboard XV, Nitro magnum, jones flagship…

Merci Pikatch, je ne connaissais pas ce shop!!!

Pour ton commentaire, je suis d'accord. J'adore la Dupraz car elle se surfe en 50/50 et pour mes (vieux) genoux c'est parfait :-).
Dans la sapinade par contre c'est limite galère, trop lente de care à care. J'essaierai bien la XV pour comparer...