papaya (25 nov.) disait:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Au premier coup d'œil j'ai commencé à regarder les Burton Felix Boa.
Elle a un bon niveau.
J'essaierai de soutirer des infos, mais ça va être difficile de rester discret
Ah donc tu sais déjà quelle paire elle possède actuellement. Ou du moins, quel système de lacage elles ont.
Ou alors jusqu'ici c'était toujours de la location.
Je ne connais vraiment rien en boots femme, mais disons que Burton tu ne prends pas de risque niveau qualité.
Après je réitère, de toutes les parties d'un setup de snowboard que tu peux lui offrir, je pense que les boots sont le choix le plus risqué. Si tu tombe sur une marque qui va mal à son pied, si tu prends trop grand, trop petit etc... ça sera un cadeau un peu empoisonné.
Des boots de snow c'est très personnel et ça demande des essayages (nombreux le plus souvent), à moins de racheter les mêmes ou au moins la même marque.
A ta place si ça doit vraiment rester une surprise absolument, je me tournerai vers un beau masque, une belle veste, voir même des fixations ou même une planche. Tout est beaucoup BEAUCOUP plus simple à acheter à l'aveugle que des boots
Si vraiment t'es convaincu que c'est des boots qu'il faut, part sur du Burton dans sa pointure de ville (pas plus, pas moins). De ce que j'en ai testé, à l'heure actuelle c'est un fit assez standard avec un chausson de grande qualité / confort, donc moins de risque de douleurs.
Good luck, n'hésite pas si tu arrives à choper des infos qui peuvent aider.
inscrit le 04/10/15
1 message