Dark_Clem (30 mai) disait:
Re a tous
En allant flaner, je suis tombe sur un bouclard de Mulhouse qui fait des ride insano a -30%.
Ca les fait a 270e.
Le mec me dit qu'avec les retour dexperience quil a eu, elles tiennent mieux dans le temps et ne savagissent pas dans le temps.
@flowcmoi et les autres. Conseilleriez vous une ride insano plutot qu'une driver x?
Oui, moi je te conseille vraiment de partir sur les Ride Insano plutôt que sur les Driver-X.
Elles ne sont définitivement pas aussi rigides que les Burton, mais restent très réactives et précises. Et le système BOA est vraiment très efficace, faut avouer. Le serrage est incroyable, sans même forcer. J'ai adoré les Driver-X, je leur préfère les Ride Insano.
Après, comme je disais, les miennes s'abîment assez vite. Je les ai utilisées environ 35 jours et pas mal de coutures s'effilochent un peu partout. Mais je ne suis pas tendre avec. Je les utilise notamment en randonnée ou dans des fixations parfois un peu déglinguées. Je dois donc avoir ma part de responsabilités. J'ai donc simplement ajouté quelques bandes de scotch américain aux endroits qui frottent le plus et le tour est joué ! Et c'est moche ? Effectivement.
Après, le mieux reste de les essayer bien sûr. Mais j'avoue les avoir achetées au bluff sur internet (introuvables en boutiques du côté de chez moi). J'ai le pied assez standard, peut-être un peu large et elles me vont nickel. Ne surtout pas surtailler à mon avis (quitte à faire un retour). Et pour info, je n'avais pas eu mieux que 279 euros via internet moi. Donc le prix me semble réglo.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 02/06/2020 - 22:00
inscrit le 07/03/20
16 messages