snow@ddict (19 févr.) disait:
J'ai (re)testé le one-foot à plusieurs reprises la semaine dernière, uniquement sur les TS, trop glacé pour les TK.
Bon, je n'aime vraiment pas les arrivées en one-foot. Mais je m'adapte quand il y a vraiment trop d'affluence dans la file.
Par contre, je n'ai pas la technique pour rechausser sur le TS en cours de route comme jeanbernard, comment vous faites ? J'y ai pensé par moment, j'ai tenté mais c'est acrobatique et vraiment crevant de se contorsionner pour glisser le pied dans la fix arrière.
Un gars des remontées m'a précisé que les 2 pieds attachés étaient tolérés sur les TS débrayables mais pas sur les non-débrayables, je ne sais pas si c'est une règle appliquée dans l'ensemble des stations.
Moi je retourne ma board (avant à l'arrière) puis je tape mon pied arrière dans la fix puis je me penche (tout mon corps repose sur la barre du télésiège bref, je suis sur mon abdominal !!) et la je fixe. Après faut pas trop de monde ou être avec des potes parce que les gens aiment pas ça, ils ont l'impression que tu vas sauter ou je sais pas... puis ça fait bouger un peu le siège... et en plus le retournement du snow, ca prend un peu de place!
Fin depuis que j'ai des entrées arrières je ne le fais plus car si l'arrivée est assez plate, je sais fixer sans m’arrêter
inscrit le 04/04/18
104 messages