Bonjour, je suis un planchiste avec un minimum de connaissances dans les planches, je suis niveau 1 ACMS. j'ai une planche Flow Rush 2014 , 163 wide, je desire changer cette année vu l'usure de cette planche et j'aimerais avoir votre opinion. Je n'ai vraiment pas de preference de marque mais j'ai des rabais ( vu mon niveau 1 ACMS ) sur les Rome, Bataleon, Never summer, Burton, Rossignol et Endeavor. Je cherche une planche pour les sous-bois et la poudreuse, tres peu de damée. Je regardais la Never Summmer West 164X ou la Burton Process Flying V 164X mais donnez moi votre opinion sur n'importe quoi. je suis intermediaire, avanc 6 pieds, 190lbs
Je ne veux pas de mordu d'une marque en particulier. juste un opinion generale , quel sorte , pourquoi et elaborer si vous voulez
Merci
N.B En plus je vais a Banff en mars.
Ou si vous avez des bons sites internet qui explique les differences, et comment faire notre choix
Je ne veux pas de mordu d'une marque en particulier. juste un opinion generale , quel sorte , pourquoi et elaborer si vous voulez
Merci
N.B En plus je vais a Banff en mars.
Ou si vous avez des bons sites internet qui explique les differences, et comment faire notre choix
inscrit le 10/11/16
5 messages