Bonjour à tous,
Voilà je suis sur le point d'acheter une nouvelle board et je suis un peu perdu. Je vous demande donc votre aide
Comme c'est écrit dans le titre, j'hésite entre quelques planches!!
Je cherche une planche polyvalente, donc plutôt freeride ou All Mountain, pour rider à tout moment de la saison.
J'aime bien bouriner sur la piste et envoyer des gros virage carvé, envoyer des gros jump sur rupture de pente et en park, et quand la chance est avec nous, tout ça combiné dans une bonne Pow bien fraiche ^^
Avez vous quelques conseil à me donner sur ces planches ?
- Burton Custom, voir la custom flying V
- Nitro Pantera
- Yes Basic
Et que pensez vous de la marque Jones Snowboard ? J'oublie surement de citer d'autres bonnes marques d'ailleurs..
Ça peu peut être aider, je mesure 1m80 pour 70kg et chausse du 43-44!
Voilà tout est dit
Merci d'avance pour les conseils que vous pouvez m'apporter.
@+ dans les Alpes du Sud.
Voilà je suis sur le point d'acheter une nouvelle board et je suis un peu perdu. Je vous demande donc votre aide
Comme c'est écrit dans le titre, j'hésite entre quelques planches!!
Je cherche une planche polyvalente, donc plutôt freeride ou All Mountain, pour rider à tout moment de la saison.
J'aime bien bouriner sur la piste et envoyer des gros virage carvé, envoyer des gros jump sur rupture de pente et en park, et quand la chance est avec nous, tout ça combiné dans une bonne Pow bien fraiche ^^
Avez vous quelques conseil à me donner sur ces planches ?
- Burton Custom, voir la custom flying V
- Nitro Pantera
- Yes Basic
Et que pensez vous de la marque Jones Snowboard ? J'oublie surement de citer d'autres bonnes marques d'ailleurs..
Ça peu peut être aider, je mesure 1m80 pour 70kg et chausse du 43-44!
Voilà tout est dit
Merci d'avance pour les conseils que vous pouvez m'apporter.
@+ dans les Alpes du Sud.
inscrit le 05/09/17
0 message