Gnafron49 (31 oct. 2015) disait:
Merci les gars pour ces infos précieuses juste un dernier petit truc et après je vous laisse tranquille (le mec il insiste) donc aucun guide ne peut nous emmener à partir des deuz sur la Grave?
Sur la Grave il y a des appartements sympas mais j'ai peur que nos compagnes ne tiennent pas physiquement dans la peuf!
Ok je chercher du côté de Serre!????
Merci les riders!
si bien sur, Mais ça veut dire forfait sur les deuz + forfait sur la grave. mais en début de saison, pas certain que la liaison, la grave les deuz soit ouverte. donc pas de téléski en haut de la grave pour rejoindre les deuz, donc 45 minutes de peux de phoques en fin de journée, plus 30 minutes à plat à 3600 pour rejoindre les deuz le soir... sans parler du fait que si le télécabine s'arrête en cours de journée (vent ou autre) vous êtes coincés sur la grave... alors bon, c'est pas dramatique, y a un super pub
pour ce qui est de la peur... c'est loin d'être une science exacte... comme on dit chez nous: la grave c'est pas un pays de neige mais un pays de vent... alors oui peut être... mais c'est loin d'être sur
inscrit le 29/10/15
5 messages