Je dois être un peu aveugle en ce qui concerne les présentations n'ayant pas trouvé mais je m'y attellerais.
28 ans 1m76 pour 82 kilo
Je suis tout neuf dans le snowboard j'ai commencer il y a 2 ans, j'ai donc pratiqué au total 2 semaines et demi depuis (en location une ELAN et une angus 2013 en 159), disons qu'a la fin de la première semaine je prenais mais virages correctement sur les carres, piste testée bleu max, l'année d’après assez serein prise de vitesse, mais ma limite s'en est trouvé à rouge bosselé + vitesse.... chute et entorse du genou pfff (je ne gérais plus je l'ai senti) voila pour mon niveau
Je pense chercher une planche plutôt all mountain freeride car le park ne m’intéresse pas spécialement(ou plus tard), plus pour descendre avec des amis, courbe un peu vitesse et saut naturel quand expérience il y aura
Je ne sais pas pourquoi mais mes choix se sont portés vers des planches comme la krypto magtek ou burton clash (de 2014 pour le prix), pensez vous qu'il s'agit de planche me correspondant ?
Ou d'autres planches me correspondant peut être ? (autour de 350 avec fix)
Je viens de louper une krypto en 159 a 330e avec fix il reste que 156 ou 163 ...
Merci d'avance
Tom
inscrit le 29/11/14
6 messages