Grenadine21
Grenadine21

inscrit le 18/11/14
2 messages
Appels aux riders connaisseurs :-)

Cette board Burton est un coup de cœur. Je m’en sépare mais je souhaite reprendre un modèle avec une cambre similaire dans la taille supérieure, avec plus de peps.

Ma question: Que me conseillez-vous? quel est le niveau au dessus? Je ne cherche pas nécessairement une board Burton

Merci pour vos conseils !
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut essaye de voir peut être une board pour homme qui généralement un peu plus pêchu que les boards pour femme
Dans le même esprit tu as la Process la custom de chez burton , la trs de chez libtech la team gullwing de chez nitro la MTD de chez APO
Regarde les tests sur freeride attitude le meilleur moyen de te faire une idée c est de les essayer si tu peux il y a le rock on snowboard tour qui se passe dans les alpes
Grenadine21
Grenadine21

inscrit le 18/11/14
2 messages
Salut!!

Merci:-) Je prévois de faire le Rock and Snowboard tour à Avoriaz, je vais tester quelqus'une de tes recommandation après diverses lectures sur les sites de skitest.

As tu une idée du prix auquel je peux revendre la mienne?

Achetée 560 sans fixe en 2013.

Merci:-)
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
ça dépend si elle est en bonne état je dirais 350€ environ
Grenadine21
Grenadine21

inscrit le 18/11/14
2 messages
merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass