Jean-Baptiste Aulagnier
Jean-Baptiste Aulagnier

inscrit le 19/11/14
0 message
Yo,
Je vais acheter une board pour cette année, mon choix se porte entre la nitro uberspoon 14 et la burton clash 15. J'ai eu de très bon retours de ces 2 planches mais je n'arrive pas a faire mon choix. J'ai une pratique typé freeride / polyvalent.
Merci de votre aide les gars
nc05
nc05

inscrit le 17/12/13
89 messages
Matos : 2 avis
Bonjour sauf erreur de ma part la plus grande taille pour ces boards est de 160 pour la burton, la nitro n'est que de 156.
Je ne connais pas ton âge ni ta taille, mais pour un adulte c'est petit pour du freeride polyvalent, il me semble.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nc05, 19/11/2014 - 10:13
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut alors pour avoir lu certains tests et au vu de ton programme je te conseillerais la nitro car elle est plus typé freeride et en plus tu ne seras poas obliger de racheter des fixs car pour la burton c est le système EST donc tu seras obligé de tout racheter
en plus j ai ridé avec un mec qui l avait en jour de poudreuse il mesurait 1,75 pour 75 kg et il l avait en 156 et franchement elle déjaugeait nikel donc a toi de voir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass