Southstory
Southstory

inscrit le 05/10/14
2 messages
Bonjour

Je vais investir dans une Yes jackpot de 2014 (non wide), qui a une largeur patin de 25.6.

Mon problème : Je fais du 44 (j'ai pas encore les boots), et j'ai peur de partir sur des fix taille XL, et de toucher dans les virages. Mais j'ai également peur aussi de partir sur du L, avec en théorie une pointure max jusqu'à 43.5, et d'être trop juste ...

Vous en pensez quoi ?

Je compte prendre du drake fifty

Merci
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Ben le mieux c'est de mettre la boots dans la fix pour voir.
Quand j’achète une paire de fix j’essaie de venir avec une boots.
Moins il y a de jeux entre la fix et la boots mieux c'est!
et 44 et L ca ne semble pas deconnant (c'est ce que j'ai boots nothwave 44/ fix ride L)
Southstory
Southstory

inscrit le 05/10/14
2 messages
D'ac merci.
Je compte prendre des nothwave aussi, je me tate entre les freedom sl ou les legend sl grey ...
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
714 messages
Matos : 1 avis
Si tu n'as rien acheté c 'est le plus facile .
En premier les boots après les avoir essayé en magasin .
En 2 les fixations avec les boots que tu as maintenant ! avec le même conseil chaussure dans fix sans surf et le moins d'espace possible .
En 3 donc maintenant chaussure plus fix qui vont bien ensemble, fixés sur le surf que tu veux,et tu testes avec tes angles et tu vois si ça dépasse pas trop .
En 4 attendre la neige et ensuite tester tout ça en vrai et se régaler !!!!!!!
Bonne saison à tous .
Southstory
Southstory

inscrit le 05/10/14
2 messages
Mon problème pour le coup c'est que je vais commander ma planche et mes fix sur le net, j'ai une promo
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
714 messages
Matos : 1 avis
Si tes boots te vont bien, il va y avoir 3exemples donc : les fix trop grandes et là tu vas serrer comme un enragé et bobo aux petits pieds ; les fix trop petites et là bien il y a peu de solutions; les fix sont à la bonne taille c 'est cool mais pas encore sûr car toutes les fixs ne vont pas au mieux avec toutes les boots !
Après pour la planche ça va dépendre surtout des angles pied avant mais surtout pied arrière que tu vas mettre pour plus ou moins dépasser ou pas du tout, au nécessaire en changeant tes angles favoris mais ce n'est pas une solution car ça va changer ta façon de rider .
Courage à toi dans tes recherches .
Bonne saison à tous .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass