Sondage : The choice ;)

(1 vote)
Fuse RS
100%
1 vote
Nx2 at
0%
0 vote
Cerber
Cerber

inscrit le 03/06/14
0 message
Bonjour à tous .....
En ces temps de disette de Pow, j'en profite pour changer un peu mon matos.

J 'hesite entre deux modèles de Flow :
La Fuse RS ( embase fibre moulée) et la NX2 At ( Embase alu)
Pour moi le poids de la fixe a peu d'importance, je privilégierais plutot la réactivité et la solidité de la fixe.
J'avais auparavant des NXT FR (embase alu)qui bien que confortable .... n'étaient pas très costaud.... pas mal de casse !!!.

J'ai une Dupraz D1 6' ++.... Sur laquelle j'ai remonté mes antiquées Flow Pro S FR (embase plastique) dures comme du chien qui dégomment la piste autant que les panards !!! mais toujours là apres 10 piges de bons et loyaux services ( et quels consommables ;) ) à carver avec mon éliminator <3...
Vous l'aurez compris je fais principalement du Freeride .. jamais de park et très pex de style lol.
J 'entends déjà nombre d'entre vous dire que je ne devrais pas reprendre des flow !!! mais bon si vous étiez une faignasse vous prendriez lesquelles ...
Fuse haute gamme ou Nx2 milieu de gamme
....
Pour compliquer la chose c'est le même tarot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass