raspear
raspear

inscrit le 25/01/14
1 message
bonjour
Je voudrais acheter cette board le proprio actuel n'y connait rien il n'y a aucune indication dessus même pas la taille... le logo dc shoes est un simple sticker. mais le logo entre les fix me fait penser au sigle SALOMON
quelqu'un pourrais me dire de quel modele il s'agit et de quelle année elle est? je n'ai trouvé aucunes infos sur le net

Merci bien!
raspear
raspear

inscrit le 25/01/14
1 message
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
En effet, c'est très curieux que tu n'ai aucune indication sur la taille! Le logo central est effectivement celui de chez Salomon snowboard , en revanche la sérigraphie ressemble étrangement à une Arbor "blacklist"de 2013, est ce qu'ils ont pompé dessus??? Le logo Salomon est peut être un sticker??? étrange tout ça! demande à ton vendeur le max d'indice qui pourrait t'aider dans ta recherche. Perso le snow c'est pas ma came, renseigne toi sur un vrai forum de snow! parce que skipass, tu m'as compris! have a good ride!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Et l'ami, dans la section snowboard du forum, tu penses pas qu'il peut avoir des conseils de snowboarders ??
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Il est évident que dans le forum snowboard, des membres peuvent le conseiller! Ce que je voulais dire, c'est que sur skipass! il y a quand même une minorité de snowboarder (et c'est dommage), et que les 3/4 des sujets concerne un achat de planche, de plus ils sont pas souvent garnis de réponse heureusement que quelques membres actif (et tu en fais parti) sont là pour faire vivre un peu la section snow de skipass!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ah ! Dans ce cas là je vois ce que tu veux dire, mais bon on fait ce qu'on peut, alors c'est les boules si tu leur dis d'aller voir ailleurs, surtout qu'au final, le forum fluofun est encore moins actif !
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Au temps pour moi! je pensais justement qu'il trouverai plus facilement une réponse sur fluofun, mais si tu dis que c'est mort par là bas!
Je me souviens très bien du temps ou les snowboarders étaient en masse ,présent de partout, une époque ou l'on se nourissait des dernières faces de Marco Sifreddi , et l'on se gargarisait des vidéos des psykopit, même si le snow c'est pas ma came ça me manque un peu cette période!
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
Pour infos :
http://www.zlacnene.sk/detail/pale-hangloose-496053/

Le peu d'infos que j'ai c'est que c'est une board de marque HANGLOOSE (va savoir d'où ça provient) et le modèle serait PALE (ou l'inverse).
Visiblement une board de 2010 mais j'ai pas réussi à traduire la suite...

J'espère que ça t'aidera...
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
Pour ceux à qui le snowboard manque un peu :
http://www.youtube.com/watch?v=o0nMxxRU6Js

ou encore :
The Art of Flight
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Well done!!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass