Bonjour,
Je veux changer de planche car après avoir essayé la planche d'un pote, je me suis bien rendu compte que ma planche ne me convenait plus ! Je l'ai depuis environ 5 ans et j'ai évolué. Maintenant je la trouve trop lourde, trop grande (planche en 159) et trop rigide pour moi.
Je mesure 1m73 pour 70kg.
Je cherche une planche assez tonique et souple, car je n'ai pas des jambes de fou , donc j'ai envie que la planche m'aide un peu pour les petits sauts par exemple.
Mon programme : poudreuse dès qu'il y en a, virages et quelques sauts au snow park
Voici les planches qui m'interessent :
- Burton Process Flying V
- Yes "The Basic" ou "The Greats"
- Nitro Team Series (modèle en V)
- GNU (la marque fait de bonnes choses il me semble)
- Jones (j'ai vu des videos de ce rider, je veux faire pareil !!! )
- Salomon Gipsy (on m'en a parlé sur les pistes mais visiblement c'est une planche pour femme ...)
- Rossignol Jibsaw (à moins que ce soit Jibsaw et que je n'ai pas bien compris)
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous testé ces planches ?
Je pensais partir sur une planche avec cambre inversé avec un bon pop.
Merci pour votre aide
Je veux changer de planche car après avoir essayé la planche d'un pote, je me suis bien rendu compte que ma planche ne me convenait plus ! Je l'ai depuis environ 5 ans et j'ai évolué. Maintenant je la trouve trop lourde, trop grande (planche en 159) et trop rigide pour moi.
Je mesure 1m73 pour 70kg.
Je cherche une planche assez tonique et souple, car je n'ai pas des jambes de fou , donc j'ai envie que la planche m'aide un peu pour les petits sauts par exemple.
Mon programme : poudreuse dès qu'il y en a, virages et quelques sauts au snow park
Voici les planches qui m'interessent :
- Burton Process Flying V
- Yes "The Basic" ou "The Greats"
- Nitro Team Series (modèle en V)
- GNU (la marque fait de bonnes choses il me semble)
- Jones (j'ai vu des videos de ce rider, je veux faire pareil !!! )
- Salomon Gipsy (on m'en a parlé sur les pistes mais visiblement c'est une planche pour femme ...)
- Rossignol Jibsaw (à moins que ce soit Jibsaw et que je n'ai pas bien compris)
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous testé ces planches ?
Je pensais partir sur une planche avec cambre inversé avec un bon pop.
Merci pour votre aide
inscrit le 16/11/05
63 messages