injor
injor

inscrit le 23/03/13
0 message

Bonjour, sa fait quelque année que je surf, et que j'ai mon propre snow(wed'ze boogey) je part au ski dans 1 semaine, et je voulais savoir s'il été nécessaire de changer de board.

je fait 1m90 65kg et je chausse du 44.
ma board fait 150cm pour environ 240mm de largeur.

je pense qu'elle est un peu petite pour faire du freeride,
j'ai vu qu'il me fallait une planche d'environ 162/164 cm pour du polyvalent/freeride.

Mais je me dit es si grave d'avoir une planche ayant moins de 12cm recommandé, cela change vraiment quelque chose d'acheter une planche 12cm plus grande ?

et enfin si jamais j'ai repréré une planche :
glisshop.com

Es que si il me fallait changer de planche celle si à 160cm de long et 252mm de largeur. Ferai-t-elle l'affaire pour moi ?

merci de vos réponses.

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ta planche est trop courte et trop étroite... Je sais pas comment tu t'en sortais sur piste avec ça !
Moi je changerai...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je connais pas cette board, mais en 160cm et 25,2 de large, ça te conviendra bien mieux pour ton gabarit et ce que tu veux en faire
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
ridingfreedom (23 mars 2013) disait:

Ta planche est trop courte et trop étroite... Je sais pas comment tu t'en sortais sur piste avec ça !
Moi je changerai...

+1 :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass