Bonsoir,
voila, j'ai un petit soucis avec mes fixes, avant de parler du problème de celle-ci, tout d'abord voici la description de celle-ci ce que je fais avec et ma morphologie.
Ma planche est une burton canyon de 1,68m, avec fixe burton (serrage trois vis), j'ai rajouté sur la crémaillère avant de nouvelle fixe, il y a quelques années. Ces fixes au lieu d'être sur la chaussure, elle est sur la pointe.
Avec cette planche, je fais de tout, piste - hors piste, carving depuis cette année, gavage féroces de peuf ... enfin tout.
Pour ma part, je fait 1m95 et 90 kg. Un beau bébé.
Et enfin voici mon problème, j'ai mes vis de mes fixes qui se dessert et qui font qu'a la fait d'une descente ou deux, j'ai un bon jeu. J'ai mis de frein-filet sur les dites vis, mais rien n'y fait.
J'ai entendue plusieurs solutions:
- changé de planche? (Pas de sous)
- Refaire le pas de vis par un pro.
- Peut-être changé les dites vis.
- Chargé encore plus les vis de frein-filet.
J'ai entendu un truc pire:
- Le noyeau de ma planche aurait bougé.
Quel est selon vous la meilleur solution?
Voila, pavé césar tout d'abord, je jette ma bouteille dans la mer de skipass, merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée.
PS: si c'est mal placé, n'hésiter pas à le déplacer...
voila, j'ai un petit soucis avec mes fixes, avant de parler du problème de celle-ci, tout d'abord voici la description de celle-ci ce que je fais avec et ma morphologie.
Ma planche est une burton canyon de 1,68m, avec fixe burton (serrage trois vis), j'ai rajouté sur la crémaillère avant de nouvelle fixe, il y a quelques années. Ces fixes au lieu d'être sur la chaussure, elle est sur la pointe.
Avec cette planche, je fais de tout, piste - hors piste, carving depuis cette année, gavage féroces de peuf ... enfin tout.
Pour ma part, je fait 1m95 et 90 kg. Un beau bébé.
Et enfin voici mon problème, j'ai mes vis de mes fixes qui se dessert et qui font qu'a la fait d'une descente ou deux, j'ai un bon jeu. J'ai mis de frein-filet sur les dites vis, mais rien n'y fait.
J'ai entendue plusieurs solutions:
- changé de planche? (Pas de sous)
- Refaire le pas de vis par un pro.
- Peut-être changé les dites vis.
- Chargé encore plus les vis de frein-filet.
J'ai entendu un truc pire:
- Le noyeau de ma planche aurait bougé.
Quel est selon vous la meilleur solution?
Voila, pavé césar tout d'abord, je jette ma bouteille dans la mer de skipass, merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée.
PS: si c'est mal placé, n'hésiter pas à le déplacer...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Johan38, 19/03/2013 - 07:32
inscrit le 03/07/08
16 messages