Louloup25
Louloup25

inscrit le 17/01/13
3 messages
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une planche wild duck "the fluidity" mais je ne trouve pas de site de vente ou de magasin près de chez moi. J'habite l'est de la france, le doubs (25). Quelqu'un pourrait il me donner un conseil ou m'aider dans ma recherche svp ? Merci !
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
tu l'as vu ou cette planche ?, à ma connaissance wild duck n'a pas fait de board depuis plus de 10 ans ... :(
Louloup25
Louloup25

inscrit le 17/01/13
3 messages

A ce que je sais elle daterait de 2009. Je l'ai vu sur ce site mais pas moyen de commander. http://blog.wildduck.ch/

inscrit le 08/12/11
411 messages
je crains que ceux qui ont racheté le nom n'ai pas réussi à la maintenir en vie :(
Louloup25
Louloup25

inscrit le 17/01/13
3 messages
A défaut d'acheter du neuf je vais chercher si elle est en vente d'occaz... Merci quand même.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Simple curiosité, pourquoi cette board absolument ?
Louloup25
Louloup25

inscrit le 17/01/13
3 messages
Je ne dirais pas absolument mais c'est celle que je veux. Si vraiment je ne la trouve pas j'en acheterai une autre. Mais de toutes celles que j'ai vu c'est elle qui me plaisait le plus. Le graphisme est superbe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass