suprider16
suprider16

inscrit le 21/12/12
6 messages
Matos : 1 avis
bonjour à tous,

apres des années de ski, je me tate pour prendre un snow. Sachant que je ne connait que tres peu la pratique (1 jour et demi il y a deux ans) et que je pratique surf / kite / stand up / skate, à combien estimez vous le prix mini pour acheter du matos ?

Je cherche a priori du matos débutant / accessible environ 165 de long et assez large pour mon 44-45 de pointure.

Le bonhomme fait environ 100kg pour 1m90 et se dirige pour l'instant vers une pratique plutot freeride polyvalente.

merci de votre aide :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Tout dépend si tu veux taper dans l'occase ou pas.
Evite les entrées de gamme en tout cas.

Exemple pour toi, moins de 300 balles :
snow-fr.com
snow-fr.com

Si t'as pas de boots, c'est à ça que tu dois penser en premier. A tester en shop absolument.

suprider16
suprider16

inscrit le 21/12/12
6 messages
je me dirigeai plutot vers de l'occaz oui.

meme une board qui a des bornes ...
sebeliot
sebeliot

inscrit le 14/01/09
12 messages
Moi je vends ma Palmer Pro, polyvalente, aussi bonne en HP que sur piste... Et en super état...;)
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
ridingfreedom (21 déc. 2012) disait:

Tout dépend si tu veux taper dans l'occase ou pas.
Evite les entrées de gamme en tout cas.

Exemple pour toi, moins de 300 balles :
snow-fr.com
snow-fr.com

Si t'as pas de boots, c'est à ça que tu dois penser en premier. A tester en shop absolument.

+1 ;)
suprider16
suprider16

inscrit le 21/12/12
6 messages
Par palmer pro , faut il comprendre "prodigy" car le site la donne pour frime-style ...

De plus, je ne la trouve pas dans les PA.

Pour développer mon propos, j ai déjà une paire de neo 2012 + godasses teknica démon. Je cherche donc à m équiper pour pas cher car je considère que j ai déjà une excellente paire de ski. Le but est vraiment d avoir du fun avec un nouveau jouet, pas de battre des records (quelqu'ils soient )

Pour l apprentissage ,en 1 jour et demi j était déjà assez à mon aise pour aller sur des bleues et rouge faciles. Virage backside et frontside ok. Feuille morte maîtrisée en deux minutes. Et aussi mes premiers mini jump en utilisant le flex de la board.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass