Zopa Ngawang
Zopa Ngawang

inscrit le 12/12/12
0 message
Bonjour a tous,
Alors voila la saison arrive et je souhaite avant d'aller en station (juste pour une petite semaine :'( ) et je voulait réparer un peu ma board.
Elle a quelques trou dans la semelle, pour ca j'ai des bougies et un racloir, mais je cherche un kit qui me permettrait de remettre ma planche dans un état correct (je n'ai pas le temps quand je vais en station de la faire réparer en magasin...).
Avez vous des conseils, sur que faire (affuter les quarts, farter, etc...) et ou trouver le matériel.

Merci

Z
maturin28
maturin28

inscrit le 13/12/12
1 message
ça fait deux trois ans maintenant, donc info a vérifier car la composition de la semelle a peut etre changer, mais a l'époque j'ai recupré ma board (belle entaille fait en retombant dans une rocheuse que j'avais un peu sous estimé... :( ) en fondant dans l'entaille des vieilles boite de pellicules photos (les petites boites servant au stockage des pellicules argentiques). tu découpe en spirale, et fait fondre au fur et a mesure la quantité necessaire pour le rebouchage des trou, ça accroche un peu, mais après un fartage classique ça passait niquel.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Euh... Ouais, où sinon tu prends un baton de ptex et tu le fais fondre dans tes tonches...

Sinon pour les infos fartage et affutage, va dans le forum ski et trouve le topic "farter forcément cher et compliqué?" t'auras tout ce dont tu as besoin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass